Masqu'arade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Sam 22 Mai - 21:16
Back home again
Zephrina & Maxwell




La raclée … on a réussi, mais c’était pas une mince affaire et j’ai honte de la manière dont j’ai fini. Le cul dans une flaque de sang et l’autre qui se jette sur moi … heureusement que Wei a le réflexe facile. Une torche humaine, il a fini en torche humaine. A crier et courir loin de nous, on a jamais pu le rattraper, la foule à commencer à s’amasser et les cyclopes rôdent dans les parages ces derniers temps. Je veux dire, encore plus qu’avant. Je me fou à poil et arrive dans les termes les plus éloignées de notre planque. Une baignade est de mise pour enlever la crasse qui recouvre mon corps. J’ai passé la journée à fuir, Wei de son côté, moi du mien. Un véritable cache-cache pour pas se faire attraper. Je sais pas qui étaient ces types, mais ça devait être des gros poissons pour faire une telle esclandre. Je soupire alors que la chaleur du bain fini par m’envelopper totalement. Il doit se faire tard et j’ai promis à Zeph de la rejoindre. Je plonge la tête sous l’eau et une douleur lancinante me transperce le crâne à cet instant. Je touche mon front pour y découvrir une large plaie sur l’arcade. Celle que la cyclope m’avait déjà ouverte il y a quelques années. Je comprends mieux pourquoi je voyais rien même dans le monde des morts. Le liquide poisseux s’évacue progressivement alors que je frotte avidement pour le retirer. Je passe une main dans mes cheveux et émerge de l’eau. Pas loin, un couple d’hommes se détendent en parlant de leur journée. Furtivement, je m’approche et vole le savon sur le côté. Prenant soin de prendre mes distances, je commence à savonner mon corps meurtri, autant par l’effort que les coups que j’ai pris. J’pensais pas qu’on reprendrait les missions avec autant d’ardeur et je sens que je suis tellement rouillé. Je me sens presque vieux.

Je reste un moment à flotter encore entre deux eaux et finit par m’extraire de la piscine. Nu comme un vers, je regagne les cabines, force le loquet qui contient les affaires, sans doute celle d’un des deux hommes que j’ai vu. On est pas nombreux à venir ici aussi tard, le quartier craint grave. Jackpot. Une chemise blanche à ma taille et un pantalon de velours aubergine. Je vais carrément avoir la classe pour mon rendez-vous de ce soir. J’en profite pour réquisitionner le peigne et tente vaguement de mettre de l’ordre à ma tignasse. Peine perdue. Je conclu mon larcin par la capeline noire qui me donne un air d’une élégance rare. Chouette. Enfin, je quitte les termes et me dirige d’un pas serein vers le quartier de la cyclope, j’en ai pour une petite heure et je serais avec elle.

Les gens ne se méfie vraiment pas des gens bien saper, j’suis passé comme de rien devant un milliard de cyclope sans qu’aucun ne cille. Un sourire fend mon visage derrière mon masque et j’arrive devant le bâtiment accueillant l’appartement de la blondinette. Gauche – Droite. Personne ne regarde ? je me volatilise dans mon monde infernal qui me paraît maintenant plus accueillant. Peu de démon rôde dans ces quartiers, trop occupés à venir chercher les âmes perdues des quartiers moins bien famés. J’escalade le mur qui me permet d’accéder à l’étage de la cyclope. Parfait, elle a pas encore réparé la fenêtre. J’en profite pour m’y glisser et veille à ne pas m’éclater sur le sol cette fois-ci.

Sortant comme si de rien n’était de la salle de bain, j’aperçois la jeune femme dans le salon. Je refais donc surface sur le bon plan afin d’annoncer ma présence.

« J’ai faim. »



Made by Neon Demon
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Sam 22 Mai - 21:42


Back home again


feat Maxwell & Zephrina


Mobilisation des meilleurs cyclopes. Crise d'urgence. Comme tu l'avais prédit hier, ça a été une bonne grosse journée de merde. Plusieurs de tes collègues ont péri mais dans le fond, ça te laisse dans une certaine indifférence. Car franchement, à part Nathaniel, tu n'as pas énormément de considération pour les autres. Entre ceux qui ne te voient que comme un morceau de viande, ceux qui te toisent car en tant que femme, tu devrais enfanter au lieu de patrouiller, et puis ceux qui pensent que t'en es là car tu couches ou que t'es la fi-fille d'un haut gradé... Bref! Il n'y en a pas un pour rattraper le niveau des autres. A part, bien évidemment, ton ancien amant.

Tu as passé la journée à patrouiller, en sachant pertinemment qu'au moins un des suspects est Maxwell. Une source d'angoisse constante, la peur d'avoir à l'affronter en compagnie d'autres cyclopes, la peur qu'il soit tué. Au lieu de ça, toi et Nathaniel vous êtes tombés sur tout autre chose. Pas un suspect, ni deux, mais carrément un trio de tueurs prêt à vous dégommer car vous aviez, attention "empiété" sur leur territoire. De la vermine que toi et ton compère vous avez contraint au silence, l'ultime. Celui de la mort. Au moins, vous avez été félicité pour ça et personne ne vous en a voulu de ne pas avoir trouvé les malfrats à débusquer.

A ton retour chez-toi, tu t'empresses de prendre une douche, occultant la douleur qui irradie une partie de ton corps. Lors du combat, tu as pris un coup pour Nathaniel. Enfin... un coup... plutôt une coupure assez profonde sur le ventre. Rien qui ne mette ta vie en danger, toutefois. Quant à tes hématomes, ils seront partis dans quelques jours. Une fois toute propre, tu enfiles un pantalon et un pull à col roulé. C'est idiot mais tu cherches à dissimuler les traces de ton altercation. Par contre tu vas difficilement camoufler le bleu sur ta joue. Comme t'es pas du genre à te maquiller... tu n'as rien pour rattraper ça. Tant pis.

Un regard vers l'horloge t'indique qu'il est déjà tard. Donc, soit Maxwell ne viendra pas, soit au contraire, il ne va pas tarder. Qu'il arrive, tiens! Tu commences déjà à marmonner en te rendant dans la cuisine. Pas besoin de préparer quoi que ce soit, t'as été acheté des trucs tout fait et frais. Tu n'as que les couverts à mettre.

- J’ai faim.

En parlant de couvert... la voix de Maxwell te surprend. Encore agitée par ta journée, l'adrénaline circulant toujours dans tes veines, tu te retournes vivement, prête à lancer ton couteau sur Maxwell. Par chance, la douleur à ton ventre et cet instant de lucidité t'as permis de dévier de ta cible à temps et l'arme se contente de frôler la tête du morveux et de se ficher dans le mur derrière lui.

- Faut que t'arrêtes de pop-up comme ça.

Une voix égale, un air calme. Ce n'est pas comme si tu avais failli le planter. Pas du tout. Tu te retournes et termines d'installer la table. En te penchant pour attraper la cruche d'eau et remplir vos verres, tu grimaces et serres les dents. Vraiment... une journée de merde sur tout les niveaux.
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Sam 22 Mai - 22:43
Back home again
Zephrina & Maxwell




De justesse, je me décale d’un cheveu et le couteau me frôle alors qu’elle semble impassible. Je souris sans retenue de la voir comme ça. J’arrache le couteau du mur non sans galérer et m’avance vers la table. Non, mais c’est ça la vie des gens. Ils rentrent le soir et ils ont à manger, pas besoin de faire quoi que ce soit ? J’ouvre des yeux comme des soucoupes. Je prends son conseil, le range dans un coin de ma tête et sans doute l’oublier. Je la regarde préparer le tout comme si de rien n’était. Mettre la table pour deux, préparer une petite soirée en amoureux. Non mais sérieux, si on m’avait dit !! Toutefois, un détail ne m’échappe pas. Elle a mal. Je passe mes mains sur son corps et l’observe. Ah ! J’ai vu juste. Une nouvelle grimace et je me fais envoyer chier.

« Allez, tu me montres les tiens et je te montre les miens. »

Je retire mon masque, le sang à légèrement perlé depuis la sortie du bain, rien de bien inquiétant par rapport à tout à l’heure. Mon arcade est cependant encore gonflée et je sens le bleu qui va bouger, la dernière fois, il a coulé sous ma peau jusqu’en bas de la joue, j’avais la face droite à moitié bleue-violette, c’était pas ouf pour mon autre taf.

Je tente une seconde approche et cette fois elle me laisse lui retirer son pull. De toute façon, c’est moche comme vêtement. Je la sens gêné ce qui a pour effet de me faire lever les yeux au ciel.

« Bon Zeph, t’vas pas commencer comme ça, j’pense que c’est bon, j’l’ai vu ton corps alors arrête et montre. »

Le pire, c’est que j’espère que c’est pas de ma faute si elle est blessée. J’ai un peu déconner j’avoue. Entre ceux que j’ai perdu, ceux qui sont tombés du toit se croyant aussi agile et ceux qui se sont pris un de mes poignards … okok, on a bien merdé. J’aurais dû passer voir si Wei était bien rentré. Et en même temps, voir Zeph ce soir me rassure aussi. J’aurais grave pu la blesser et même pas me rendre compte que c’était elle dans la cohue. On a quand même pas des vies très compatibles à la base et pourtant, on pourrait presque parler travail « oh j’ai foutue la merde là », réponse « oui je sais c’est moi qui ait ramassé ton merdier. ». Ça nous ferait des petites conversations de couple bien sympa n’empêche. J’me projette trop. Avec les gamins qui courent partout. Bordel, j’vais arrêter j’vais finir par éclater de rire tout seul à imaginer une vie aussi loufoque. Juste pour être sur je me hasarde à lui demander :

« C’est pas moi au moins ? »

Elle va se dire que j’suis vraiment teubé de même pas savoir qui je blesse, tant pis, j’préfère être sûr.


Made by Neon Demon

Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Sam 22 Mai - 23:38


Back home again


feat Maxwell & Zephrina


Qu'il arrache donc le couteau dans le mur. Intérieurement, tu continues de marmonner pour la merde qu'il a foutu à ton travail. En même temps... Ce n'est pas nouveau. Tu sais très bien à quoi t'en tenir avec lui. Et maintenant, en plus d'une vitre à réparer, tu vas devoir reboucher le trou dans le mur. Bravo, Zephrina. Vraiment, bravo.

Maxwell te rejoint, pose ses mains sur toi. Impassible poupée de chair, tu refuses de te laisser attendrir mais t'es bien incapable de retenir cette grimace lorsqu'il effleure ta blessure. Toujours sans un mot, tu tapes sur ses paluches pour qu'il arrête de te tripoter. Tu n'es pas d'humeur. Pas encore. En plus, tu n'as plus de baume pour calmer tes blessures. Tu as préféré acheter un bon repas, pour toi et Maxwell, au lieu de te rendre chez l'herboriste. Tes sens des priorités commencent à laisser désirer.

- Allez, tu me montres les tiens et je te montre les miens.
- Max
, que tu soupirs.

Non, t'as pas envie de lui montrer. C'est con mais tu ne veux pas montrer ton corps meurtri, parce que tu sens vulnérable. Tu ne veux pas apparaître comme une petite chose fragile. Pourtant, lui, il n'a aucune difficulté à retirer son masque pour te montrer ses fêlures. Est-ce que tu le vois comme une chose fragile? Non. Pas du tout. Tu lèves les yeux, fatiguée d'avance car tu sais que d'une manière ou d'une autre, tu accédera à sa demande.

- Bon Zeph, t’vas pas commencer comme ça, j’pense que c’est bon, j’l’ai vu ton corps alors arrête et montre.
- Okay, okay...

Tu l'aides dans son entreprise en levant les bras, afin qu'il puisse entièrement retirer ton pull. Comme tu anticipais la douleur à venir, tu as pu serrer les dents et épargner à Maxwell une nouvelle grimace. Toutefois, de te retrouver ainsi devant lui, ça te met mal à l'aise. Lorsque vous vous étreignez, poussé par le désir et la passion, alors okay, pas de soucis. Sorti de ce contexte, tu n'aimes pas t'exposer. Cette "petite coupure" a nécessité quelques points de suture et ... putain c'est moche. Avec ta peau toute multicolore d'hématome. T'aimes pas ça alors tu continues de faire la gueule.

- C’est pas moi au moins ?

Cette fois, tu souris. Juste un petit peu. Tes mains se posent sur ses hanches et tu te colles à lui.

- Mawxell, si ça avait été toi... je ne t'aurais pas loupé tout à l'heure.

Tes grands yeux de biche le fixent un instant. Ce que tu ne dis pas, par contre, c'est qu'il a bien foutu la merde dans ton service. Et qu'effectivement, sans ça, toi et Nathaniel vous n'auriez pas dû vous rendre dans les quartiers les plus malfamés d'Unnder. Sans ça, vous n'auriez pas eu cette altercation. Mais est-ce vraiment la faute de Max? Absolument pas. Ce sont les risques de ton travail et... tu mentirais en disant que tu n'aimes pas ça. C'est juste que t'es en colère contre toi, pour avoir été assez débile pour ressortir aussi blessée du combat. Ce n'est pas comme ça que tu vas prouver ta valeur auprès de ton grand frère.

M'enfin... même si ce n'est pas de sa faute... tu appuies sur son arcade sourcilière. Juste de quoi lui faire assez mal pour te sentir quitte. Mais pas assez pour qu'il pisse le sang.

- Celle là, par contre, tu ne l'as pas volé.

Un sourire innocent orne ton visage défiguré et tu t'éloignes. Dans la foulée, tu remets ton pull. Parce qu'il faut pas déconner non plus. Finalement, tu sors une bouteille de rhum. Boire de l'eau... sérieusement... mais quelle idée! Tout en préparant deux verres, tu prends le temps de regarder Maxwell, de haut en bas.

- T'es drôlement bien habillé ce soir. T'as un rencard? que tu le taquines un peu.

Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 0:36
Back home again
Zephrina & Maxwell




Je soupir de soulagement en entendant que je ne suis pas responsable de sa blessure. Et le couteau … bah, j’l’aurais évité ? non ? enfin, j’veux pas tester la faisabilité, j’préfère rester sur cette note. En revanche le doigt qui s’enfonce dans l’hématome fraichement formé sur mon front m’arrache un petit cri aigu et un pas de recul.

« Zeph ! »

J’attrape son doigt avant de le lui rendre, juste être sûr qu’elle s’amuse pas à l’enfoncer ailleurs, j’ai pas encore tout montré de mes mésaventures du matin et franchement y’a des contusions pas jolies que j’aimerais mieux pas réveiller. Je prends le temps de l’observer, sous toute les coutures. J’ai envie de la toucher, mais je me retiens pour le moment.

«  Si tu veux je te masse après. »

Mes années de prostitutions m’ont amené à me diversifier dans mes compétences et je peux dire qu’un passage entre mes doigts peut se révéler des plus énergisants.

Elle remet l’immonde pull et je la regarde d’un air circonspect. Par contre le compliment sur ma tenue et voilà que je me pâme comme un paon.

« C’est sûr qu’tu peux être jalouse avec ta chaussette de cou ! »

Ouais, non, je comprends pas les cols roulés, c’est juste étrange. J’attrape un des verres de rhum et avale une gorgée. Grimace à nouveau. C’est fort ce machin. Mais c’est bon. Je pique un truc sur la table, incapable de savoir exactement ce que je mange tellement la nourriture me parait sophistiquée. Un autre, puis un autre. J’vais sans doute finir par me faire taper sur les doigts, mais en fait j’ai rien mangé depuis … deux jours ? Beuuuuuuuuh j’ai faim ! Encore un peu et au pire elle avait qu’à pas préparer les trucs si vite.

Pour ce qui est de ma tenue, j’suis bien d’accord, je dégage une classe extraordinaire et si là elle me saute pas dessus après le diner, je m’inquiète pour sa santé mentale ! Non mais d’abord on mange et après elle pourra regarder mon corps sous toutes les coutures. Je m’attable et dévore le repas de la cyclope sans broncher sur les goûts excentriques. Non mais y’a p’t être rien de compliqué, mais ça me change des restes où des quelques larcins intéressants.

« J’peux pas te dire où aller faire ton shoppping, j’ai juste dépouillé un pignouf aux termes du nord de Unnder. Mais c’est cool t’as vu, pile ma taille ! »

J’ai vraiment aucune retenue …


Made by Neon Demon
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 1:19


Back home again


feat Maxwell & Zephrina


- Si tu veux je te masse après.

Aucune réponse de ta part mais c'est effectivement très tentant. Tu te mords la lèvre, considérant sérieusement son offre. Un massage ne pourra guère te faire de mal, même avec ton état actuel. Puis c'est l'occasion de laisser Maxwell s'occuper de toi, pour une fois. Quelque chose te dit que ça lui ferait autant plaisir qu'à toi. En attendant de te décider, tu le complimentes sur sa tenue. La réponse ne tarde pas.

-  C’est sûr qu’tu peux être jalouse avec ta chaussette de cou !
- Ma chaussette de cou?
que tu répètes hilare.

Mais où il va chercher des noms pareils. Il ne connaît pas les cols roulés, ou quoi? Tu lèves les yeux, amusée par le morveux. Il a le don de te dérider même quand tu es résolue à être ronchon. Et comme à chaque fois, ça t'emmerde profondément, cette capacité à percer absolument toutes tes défenses.

Pendant que lui s'empiffre, toi, tu t'installes tranquillement. Tu grignotes quelques trucs, histoire de dire que tu manges mais l'appétit n'es pas trop là. Non, toi, ce que tu préfères, c'est picoler. Alors tu savoures tranquillement ton alcool fort. Le liquide te brûle de l'intérieur et te réchauffe en même temps. Une sensation agréable, comme un petit cocon.

- J’peux pas te dire où aller faire ton shoppping, j’ai juste dépouillé un pignouf aux termes du nord de Unnder. Mais c’est cool t’as vu, pile ma taille !  

Est-ce que cela t'étonne? Non. Est-ce que tu vas prendre le temps de le rouspéter? Non plus. De toute façon, il n'est plus à une infraction prêt! Et toi non plus, d'ailleurs. Tu réalises ce qui t'attends, le jour où les cyclopes feront le lien entre lui et les différentes affaires de meurtres. Ta tête tombera en même temps que la sienne. Ouais... raison de plus pour le couvrir en cas de pépin, en fait! Sauf qu'il ne te dit jamais rien, et ça ne t'aide pas. Sur aucun des plans. Ni sur le professionnel, ni sur le personnel. Cependant, il a toujours gardé ses secrets et toi, tu tiens à garder les tiens également.

Tu réalises alors que tu t'es complètement perdue dans tes pensées. Pensive, tes claires prunelles se perdaient sur le fond de ton verre encore plein. Et si entre temps Maxwell t'as adressé la parole, alors tu n'as absolument rien entendu. Tu redresses la tête et assumes le fait qu'il était sûrement trop occupé à se goinfrer pour parler.

- Tu restes dormir ici, ce soir?

Malgré ton absence ou ton air détaché, tu as envie qu'il reste avec toi, cette nuit. Même si c'est juste pour dormir.
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 1:48
Back home again
Zephrina & Maxwell




Zeph ne semble pas toute là, mis à part pour son verre d’alcool. J’suppose que sa journée n’a pas été de toute repos et les contusions sur son corps en témoignent amplement. Elle est pas sensée patrouiller avec l’autre crétin ? Il aurait pas pu la protéger ou prendre les coups à sa place ? je la regarde alors qu’elle se perd dans ses pensées. Je continue donc de m’empiffrer sans la moindre gêne jusqu’à dévaliser la moindre once de nourriture. C’est dépité que je regarde la table vide, plus rien … merde, c’est pas possible de mettre aussi peu de nourriture dans d’aussi grands saladiers. Je décoince une graine coincée entre deux dents et m’avoue vaincu pour ce soir. De toute façon, si je veux pouvoir être efficace » tout à l’heure, vaut mieux pas que j’ai le ventre trop pleins. Je m’arrête et réfléchie trois secondes à ce que je viens de penser. Mais en fait, peut être que Zeph elle s’en fout du sexe et que … c’est à ce moment-là qu’elle aborde le sujet. Si je reste ce soir ? Je serais fou de dire non ! Et en même temps, ça me fait vraiment étrange. Le seul chez qui je suis jamais resté, c’est Kaede, mais parce que des fois il me louait mes services pour plusieurs jours d’affiler, alors forcément, ça faisait mieux si je restais dans les parages. Je souris à ma blondinette, bah elle mérite bien mieux que Kaede !!

« Ouaip, comme un vieux chewing gum je décolle pas d’ici. »


Je prends une nouvelle gorgée extrêmement généreuse de ce rhum ce qui a pour effet de me brûler. Je tousse un partie, surpris par la sensation. J’essuie une goutte au coin de ma bouche, me resserre en alcool et complète.

« Et j’suis pas sûr de marcher bien droit après tout ça. »

Je désigne mon verre avant d’en reprendre une lampée bien mieux maîtriser que la précédente. Non, définitivement, c’est pas du haut de mes 50 kilo que je vais réussir à assimiler tout cet alcool. Après quoi, je me lève et me positionne derrière elle. Je lui ai promis un massage, autant commencer tout de suite si je veux être frais pour la suite. Je fais craquer mes doigts et commence par sa nuque si gracile. J’en profite pour y déposer quelques baiser et sentir ses cheveux fraichement lavé. Sans doute le rhum commence à faire amplement effet, je me sens de plus ouvert à toute proposition et franchement, je dirais pas non à ce que la première soit de la faire travailler encore un peu ses muscles. Y’avait aussi une histoire de souplesse ou une connerie de ce genre … Mes mains descendent le long de ses clavicules et je passe furtivement sur sa poitrine, je me penche et descend plus bas sur son ventre, en prenant soin de ne pas toucher à sa blessure.

« Zeph, t’as pas une chambre ? »

Je compte bien la laisser me guider et promis, après je me charge de tout …




Made by Neon Demon
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 19:49


Back home again


feat Maxwell & Zephrina


- Ouaip, comme un vieux chewing gum je décolle pas d’ici.
- Merci.


Le remercier va peut-être lui paraître étrange, ou peut-être qu'il ne va tout simplement pas relever. Maxwell est loin d'être idiot, il a cependant tendance à intégrer ce qui l'intéresse seulement. Peu importe, ce n'est pas important. Il est ici, avec toi. Alors pourquoi continuer à tergiverser?  Le passé n'est plus à refaire, quant au futur il est trop incertain. Alors autant se préoccuper uniquement du présent. Tes doutes et tes craintes, tu décides de les mettre de côté.

Un sourire éclot sur ton visage, un brin moqueuse lorsque celui-ci manque de s'étouffer avec son verre d'alcool. De nouveau bien ancré dans l'instant, ton regard s'attarde sur lui.

- Et j’suis pas sûr de marcher bien droit après tout ça.
- Eh beh... ça va être drôle à voir, j'en suis certaine.


Surtout si tu continues, toi aussi, à boire ainsi. Vous serez deux idiots qui tanguent, une jolie paire de branquignoles. L'alcool combiné à la bonne humeur de Maxwell contribue à t'alléger d'un poids qui plombe tes épaules depuis ta dernière mission. Certaines questions ne cessent de revenir en boucle et à chaque fois, tu les repousses dans un coin de ta tête. Profiter du présent... c'est ce que tu t'es promis ce soir. Encore une fois, Maxwell contribue à respecter cette promesse. Il quitte la table pour s'installer derrière toi et tu profites de ses doigts agiles.

Il doit sentir à quel point ton corps est noué. Il a l'habitude de prodiguer des massages, tu le sais rien qu'à la manière de te toucher, rien qu'à la façon dont tu t'abandonnes très vite, les yeux fermés pour savourer son touché, son odeur, sa présence.

Un soupir d'aisance t'échappe à chaque baisers déposés sur ta peau. C'est une impression ou la température de la pièce augmente? Ton corps frémit au passage de ses mains sur toi.

- Zeph, t’as pas une chambre ?
- Effectivement... j'en ai une...


Tu murmures, déjà un peu fébrile. Délicatement, tu attrapes les mains de Maxwell pour les retirer. Ce sale petit morveux sait exactement comment s'y prendre avec toi, il sait où t'embrasser. Il a très vite compris qu'avec un baiser dans ta nuque, il obtenait ce qu'il veut de toi.

Agile malgré le rhum qui circule déjà dans ton organisme, tu te redresses et tournes les talons afin de lui faire face. Il est beau. Avec ses grands yeux clairs, son air espiègle, ses cheveux indomptables. Tu te mords la lèvre, prise d'une envie soudaine.

- Mais ça ne me tente pas vraiment d'y aller.

Tes mains courent le long de ses bras, avec une lenteur très bien calculée. Tu veux le faire languir un petit peu, juste un petit peu car toi-même, tu n'es pas très patiente. Tu le saisis par les hanches, l'approche de toi afin d'avoir son corps contre le tiens. L'air de rien, mais tes prunelles résolument ancrées dans les siennes, tu soulèves sa chemise afin de caresser sa peau, avec douceur car tu n'ignores pas que lui aussi a été blessé au cours de la journée.

- Je préfère que tu me prennes ici, sur cette table. Maintenant.

T'es dans l'incertitude la plus totale. Tu ne sais pas comment il va réagir mais... Maxwell est loin d'être prude. T'es certaine qu'il est capable de gérer ce genre d'impertinence de ta part. Et comme pour appuyer tes propos, tu hisses ton popotin sur la table.
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 20:50
Back home again
Zephrina & Maxwell




Son regard me pénètre et c’est pas pour me déplaire. Elle a du mordant et c’est appréciable. Plus qu’appréciable. J’ai déjà eu une relation comme ça ? Non, pas que je sache, en fait, relation c’est plutôt nouveau pour moi. J’avais des clients et là, elle me paie pas, c’est moi qui vient. Atta … finalement, si elle me nourrit, c’est p’t être une forme de paiement ? Je crois même qu’elle essaye de me faire réfléchir, je laisse Zeph s’éloigner de moi, ne comprenant pas où elle souhaite en venir. Dommage, j’aurais bien aimé voir son petit nid à elle après qu’elle est squatté le mien. Je la laisse me caresser alors qu’elle m’annonce qu’elle préfère la table. Non, mais elle est folle ? J’ai pas autant de perspicacité à me dire que la blonde cherche juste à être coquine, des années et des années de clientèles qui veulent juste de la baise sans se soucier du romantisme ni même de ce que ça peut être m’ont rendu bête. Précisons que j’ai jamais eu d’exemple, ça pourra peut-être excuser mon cas. Par contre, il ne faut pas me le dire deux fois. De toute façon, y’a plus de nourriture. Ma princesse monte sur la table et je vire par terre ce qui pourrait me gêner la regardant tout sourire. Si Madame veut la table, Madame aura la table. Tant pis pour la vaisselle qui se brise en heurtant le sol, rejoignant ma chemise nouvellement acquise.

[color=#9900cc] « A vos ordres ma chère. »[/collor]

Et oui, j’ai quand même des mots adaptés de temps à autre.

La table ne s’en remettra jamais, Zeph aura bien besoin d’une vingtaine de minutes et moi je suis déjà à fouiller les poches de mon pantalon sur le sol. C’est bien ce qu’il me semblait. Je sors une clope que je m’allume alors qu’elle est toujours allongée. Sa respiration saccadée soulevant en rythme sa poitrine. Je regarde le spectacle avant qu’elle ne décide à nouveau de rejoindre une position plus verticale. Je saisis sa main pour l’aider tout en aspirant une nouvelle bouffée de ma cigarette. C’est cliché, mais j’aime bien fumer à ce moment-là. Concernant la jeune femme, je ne rate pas l’instant où elle force sur ses abdos lui infligeant une certaine douleur et sa plaie qui se remet à perler légèrement.

« Atta, j’ai une idée. »

Je prends son pull et appui pour stopper l’hémoglobine de couler. Faut faire le deuil, il est moche ce pull …



Made by Neon Demon

Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 21:55


Back home again


feat Maxwell & Zephrina


- A vos ordres ma chère.

Et effectivement, tes désirs deviennent vite des ordres que Maxwell s'évertue de suivre au mieux. D'un geste, il balance toute la vaisselle et toi, bah ça te fait rire. Non pas que tu ne le prennes pas au sérieux, au contraire. Juste que la situation est aussi excitante qu'amusante. En moins de temps qu'il n'en faut, il a déjà retiré son haut et s'attaque au tien. Lui qui n'aimait pas ton pull... tu le soupçonnes de jubiler d'avoir enfin pu le balancer loin de toi.



Le cœur battant à tout rompre, tu inspires et expires afin de calmer tes pulsations cardiaques. Un instant mémorable, une prouesse physique et l'harmonie de deux corps. C'est rare, mais là, tu ressens vraiment le besoin de reprendre ton souffle ainsi que tes esprits. Un sourire béat sur les lèvres, tu observes Maxwell du coin de l’œil. La cigarette after sexe... bien évidemment. Tu veux te redresser pour le rejoindre, mais... t'as les jambes en coton. Alors tu tends une main vers lui. Bordel... Tu tends une main vers lui pour être aidée. C'est con... mais ça ne t'arrive jamais car trop de fierté en toi.  

Comme tu t'y attendais, cet effort te coûte. Tu grimaces, serres des dents, et occultes comme tu le peux la douleur qui t'irradie. Cependant, ça n'échappe pas à Maxwell.

- Atta, j’ai une idée.
- Tu me fais peur avec tes idées...
que tu ris.

Et t'as bien raison car il utilise ton pull pour contenir le sang qui s'écoule de ta plaie. Tu ouvres la bouche en grand, faussement offusquée par son initiative. Il est sérieux?

- Mais... ma chaussette de cou, Max! Déjà que tu as ruiné ma table...

Ouais bon... il n'était pas tout seul. Et puis tu plaisantes. M'enfin c'est vrai que là, tu fais rapidement le bilan en regardant l'état de ton appartement. Tu sais maintenant à quoi vont te servir tes économies. Désinvolte, tu lui piques sa cigarette et tires une latte. Il n'y a pas que lui qui a besoin de sa dose de nicotine après tout ça. D'un geste tendre, tu caresses sa joue et avec ta main libre tu appuies sur le tissus.

- Et toi, tu tiens le choc? Parce que t'es pas mal amoché.

Ton air détaché camoufle l'inquiétude pour lui. Il ne bronche pas mais ça ne veut pas dire qu'il ne souffre pas. Montrer ta crainte n'arrangera pas la situation, il ne fera pas plus attention pour autant et comme tu te dis à chaque fois, il n'a pas besoin qu'on le couve. Dans le fond, c'est toi qui a toujours besoin d'être rassurée sur son état de santé.

Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 23:04
Back home again
Zephrina & Maxwell




Pauvre chaussette de cou … RIP, t’étais trop moche pour vivre … et pour la table, elle est parfaitement debout, c’est la vaisselle qui s’en remettra pas pour sûr. Je lui souris fièrement, t’as voulu la table, t’as eu la table. Je la laisse me voler ma clope sans broncher. J’suis pas un gros fumeur, même plutôt l’inverse, c’est juste celle-là que j’aime. La preuve c’est que Wei m’a jamais vu fumer alors que lui c’est un vrai pompier.

Concernant sa réflexion sur mon corps, j’arbore un air faussement choqué.

« Nah, mais mamie. Tu me prends pour qui ? »

J’vais pas m’aventurer sur le terrain houleux des explications sur comment et pourquoi je ressemble plus à un hachis Parmentier qu’un humain ce soir. Je reprends mon bien de ses lèvres et aspire une longue bouffée en regardant par la fenêtre les lueurs artificielles du ciel de Synchro. On vit dans un monde de merde, alors j’me bats. j’m’arrêterais que le jour où Wei me le dit. Totalement désinvolte, j’écrase le mégot contre la table laissant une marque de brûlé. J’ai pas l’habitude que les biens aient une quelconque valeur. Pour moi, rien n’en a à part ma pomme, celle de Wei et … je peux rajouter ma jolie blonde au tableau sans doute.
Je penche la tête et ramène mes pupilles sur la demoiselle qui semble outragée par ma conduite. Je suis son regard et constate qu’elle a les yeux rivés sur ma main tenant toujours le bâton encore fumant. Bah, elle s’en remettra. Je chope son visage pour y déposer un baiser furtif.

« Désolé. Pas réfléchi. »

Pour la clope, pour la journée, pour nos vies, y’a pas grand-chose sur lesquelles au final je me penche pour réfléchir, ça serait un coup à me retrouver avec une migraine de tous les diables et finir à vomir mes tripes. Mais le truc, c’est qu’avant ça concernait plus ou moins que moi. Je laissais mon instinct me guidait et si je me casse la gueule, c’est mon minois qui prend tout. Là, j’risque autant le cul de la belle que celui du pyro et ça me plait pas du tout. Je fronce les sourcils en la regardant avec insistance. J’suis bloqué sur le fait qu’elle me pose la question, si je dois y répondre et comment et plus le temps s’écoule, plus le silence qui s’installe creuse un écart entre elle et moi. C’est ce qui me conduit à répondre plus sérieusement.

« Ça va, j’ai pas encore croisé celui qui m’empêchera de me relever. »

Je la regarde d’un air de défis. Je n’irais pour l’instant pas plus loin sur la pente glissante de nos vies dépareillées et pourtant l’envie ne me manque pas de laisser quelques infos traîner pour me sentir plus proche d’elle. J’ai pas envie qu’elle s’inquiète, j’ai pas envie de lui mentir et pourtant je peux pas non plus tout déballé comme ça. Y’a des règles pour survivre dans la rue qui ne peuvent pas tomber si facilement. Machinalement, je remets les vêtements pour couvrir ma nudité, mes coups et potentiellement les questions de la cyclope. Sans compter les petites flammes tatouées le long de mon bras qui s’enroulent telle une vipère, le décompte de mes meurtres outrageusement exposé à la vue de la jeune femme, sans compter les deux qu’il me reste à graver.



Made by Neon Demon
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Dim 23 Mai - 23:40


Back home again


feat Maxwell & Zephrina


Ta table... ta superbe table. Tu n'as rien contre l'idée de la malmener mais quand même... faut pas déconner. Tu avais dépensé une fortune pour te l'approprier. Tu cherchais quelque chose d'élégant, de pas trop massif et de robuste. Trois critères qui t'avaient ruiné, à l'époque. Si Maxwell a l'intention de rester ce soir, il a tout intérêt à ne plus confondre ta table avec un cendrier! Ton regard outragé se détourne de cet horrible spectacle lorsqu'il ouvre la bouche.

- Désolé. Pas réfléchi.
- Pas grave
, que tu soupirs.

Dans une autre mesure, tu ne réfléchis pas non plus des masses. Si tel était le cas, tu ne serais sûrement pas là, avec lui. Si tel était le cas, tu n'aurais jamais franchit cette barrière avec lui. Car tu le sais, au fond de toi, que tout ça ne peut que mal se terminer.

Est-il lui aussi en train de le réaliser, que cette histoire est vouée à finir dans fiasco le plus complet? Son air sérieux, ses sourcils qui se froncent... tu agis par mimétisme et plisse tes yeux. Parfois, t'aimerais bien être en mesure de lire dans ses pensées. Sauf que dans le fond... tu n'as pas besoin de ça.

Bordel! Tu comprends. Tu le sens. Un truc d'important se trame et ça t'échappe. Le silence devient lourd, pesant. Malgré-toi, et sans réellement le réaliser, tu commences à remettre tes barrières en place. De nouveau, ton visage reprend ce masque de neutralité. Une poupée à la beauté froide se tient alors face à Maxwell.

- Ça va, j’ai pas encore croisé celui qui m’empêchera de me relever.
Et j'espère que ça n'arrivera jamais...

Tu le penses mais ne dit rien. Tu le souhaites mais ne le montre pas. La situation t'échappe et le voir se rhabiller est pour toi le signal ultime, celui qui termine de verrouiller les portes de ta forteresse de solitude. Ta langue claque contre ton palais et c'est le seul signe d'agacement que tu laisses transparaître.

Qu'il ne te dise rien n'est pas le problème... enfin si. Bien évidemment que s'en est un. Ce que tu aimes moins, c'est... en vrai tu ne sais pas. Tu ne sais ni pourquoi l'atmosphère a changé aussi vite, ni même pourquoi tu te braques aussi facilement. Certaines habitudes ont la vie dure. Tu balances ton pull par terre, contrariée, et tournes les talons.

- Bonne nuit, que tu lâches simplement en ouvrant la porte de ta chambre.

Porte que tu claques derrière toi avec plus de violence que tu ne le souhaitais. Il ne souhaite pas te parler? Okay. Il ne souhaite pas se confier? Pas grave! Tu te le répètes en boucle en enfilant un peignoir. Non, en fait ce n'est pas okay! Tu te dévoiles, de plus en plus, à lui. Il sait où tu vis, vraiment. Il connaît tes habitudes, ton travail. Quand il te pose des questions, tu lui réponds. T'as le sentiment d'être le dindon de la farce et ça t'énerve. On t'a toujours dit que dans une relation, il y'en a toujours un qui donne plus que l'autre. Et ça te fou en rogne d'avoir l'impression d'être celle qui donne trop. Cette boule de haine se forme dans ton estomac et elle éclate lorsque tu cognes le mur à l'aide de ton poing.

Tu te permets de recracher la douleur à l'aide d'un petit cri. Puisque de toute façon, t'es persuadée que Maxwell s'est déjà fait la malle.
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Lun 24 Mai - 0:04
Back home again
Zephrina & Maxwell



La situation se passe, comme elle se passe. Dire qu’elle m’échappe, j’oserais pas. Faudrait avoir le contrôle sur quelque chose pour dire qu’il m’échappe, là je l’ai jamais eu et c’est Zeph encore qui mène la danse. Par contre, c’est pas un peu contradictoire de me demander si je reste et de finir par m’inviter à me casser ? Je ne prends même pas le temps de répondre à son « bonne nuit ». La porte de sa chambre est déjà scellée.
Je soupire, impuissant. Y’a rien à faire, elle aime tout saborder, tout mettre sans-dessus dessous et fuir. C’est ça le pire. Elle fuit. Elle a voulu se casser de chez moi, elle se réfugie dans son sanctuaire ce soir. J’vais pas insister, ça sert à rien. J’entends un bruit émaner de la porte close. Je connais. Wei aussi a une fâcheuse tendance à malmener les murs quand il pète un câble. Non, mais faut que j’arrête de les comparer ça va finir grave malsain, sinon j’peux toujours me résigner et essayer de coucher avec le Pyro voir si ça m’aide à exorciser la comparaison latente que j’arrête pas d’avoir. Je continue de réfléchir en attrapant ma chemise sur le sol. Enfin, avec la plus grande lassitude, je porte mon masque à mon visage et disparaîs dans le plan qui me paraît étrangement plus accueillant que celui des vivants. Dans la nuit noire, je m’éclipse en évitant une fois encore les patrouilles de cyclopes, plus par habitudes que réelle nécessitée puisque je suis méconnaissable dans la tenue actuelle. Par réflexe, je retourne au vieil immeuble qui abrite ma planque et celle du Pyro. J’en ai fait mon antre depuis assez longtemps pour m’y sentir bien mieux que la chambre que connait la cyclope. Je veille à ne pas faire le moindre bruit pour ne pas alerter mon coloc’ de ma présence. Toutefois, en prêtant l’oreille, je l’entends vaguement errer dans son appart’. Je souris, rassurer de le savoir vivant. J’aurais pas tout perdu ce soir, j’pourrais dormir serein en sachant mon frère vivant, moins serein en sachant ma cyclope fermée comme une huitre. Une fois chez moi, je prends le temps d’observer mon humble demeure. Un studio tout simple. Comme pour l’autre chambre, j’ai condamné tout autre accès autre que la lucarne du plafond. Un coin pour dormir, un coin qui abrite de temps en temps de quoi manger. Même si y’avais pas Wei, comment je pourrais l’amener ici ? Je hausse les épaules me réconfortant en pensées positives concernant la cylope. Au moins, elle m’a laissé venir chez elle, même si j’ai pas compris la fin.


Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

Back home again - ft Zephrina & Maxwell Empty Re: Back home again - ft Zephrina & Maxwell

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum