Masqu'arade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Take me away | feat Max Empty Take me away | feat Max

Mar 18 Mai - 22:34


Take me away


feat Maxwell & Zephrina


Certaines journées sont plus compliquées que d'autres. Certaines journées pèsent sur tes épaules comme autant de poids morts que tu supportes bien malgré toi. Certaines journées, t'as juste envie de tout plaquer pour te barrer le plus loin possible. Mais pour aller où? Pour faire quoi? Hum. Tu n'es bonne qu'à ça, patrouiller, réprimander, te battre... tuer. La simple idée de cogner, de sentir la chair se fissurer sous tes poings éveille en toi un frémissement d'extase. Cette sensation que tu réprimes au plus profond de toi, elle t'effraie mais tu es bien incapable de la refouler. Ce n'est qu'une question de temps avant que ta colère ne trouve une cible, qu'une question de temps avant que ta soif de violence ne soit assouvie.

Mais dans l'immédiat, tu n'as qu'une idée en tête lorsque tu franchis la porte de ton loft. Tu fermes la porte derrière toi d'un mouvement de pied et te déleste de ta veste ainsi que de ton masque. La nuit est déjà bien entamée et en toute logique, tu ferais mieux de te coucher. Au lieux de ça, tu t'armes d'une bouteille d'alcool fort et d'un verre. Avec souplesse, tu t'installes sur ton canapé, dépose tes trouvailles sur la table basse et retire tes chaussures. Un soupir d'aisance franchit la barrière de tes lèvres. Tu es à deux doigts de te mettre bien. Tu te prends une bonne dose de rhum et t'allonge à moitié sur le canapé, tes longues jambes étalées débordant même sur l'accoudoir.

- Enfin un peu de repos, que tu soupirs pour toi-même.

Si seulement tu savais...
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Mer 19 Mai - 20:28
Take me away
Zephrina & Maxwell



Les semaines passées ont clairement pas été des plus tender. Ma chair est meurtrie, j’ressemble plus à rien. Marcher est un calvaire et j’tiens qu’avec l’appui d’une canne que j’ai piqué à un vieux. T’façon j’suis sûr qu’il a amplement les moyens de s’en prendre une autre sans souci. Je soupire et pose mon masque qui couvre mon visage … pour une fois presque satisfait de le laisser couvrir mes bleus, mes plaies et autres bosses. J’suis encore tout pété de ma chute, j’ai toujours pas pu en causer à Wei à tête reposée et pourtant va bien falloir que j’lui dise. J’ai pas envie de lui mentir éternellement, faut qu’il sache que c’est lui qui m’a poussé. Mais là-bas … il avait l’air tellement mal de me voir par terre, il a cru me perdre et j’ai bien compris qu’ça l’inquiétais. Mes épaules craquent alors que je tente de les assouplir. Le problème c’est qu’il faut encore que je descende de mon perchoir, avec une planque en hauteur, le désavantage c’est qu’une fois amoché c’est dur à regagner ou d’en partir. Dans tous ce merdier, Kaede a réussi à m’annoncer que sa famille lui a trouvé une gentille compagne, qu’il va se marier et que du coup il me lâche … totalement. J’suis qu’une merde qu’on peut abandonner derrière, c’est vraiment un salaud. Il avait dit qu’il me sortirait de ma vie pourri, qu’j’aurais jamais plus à m’en faire. Ben heureusement que j’l’ai pas cru sinon la chute aurait été encore plus dure. Héhéhé … la chute … décidément entre mon plongeon du haut de l’immeuble et ça, j’suis expert en dégringolade. Pourtant le besoin devient présent. Wei est sans doute retourner dans une phase de violences où il ne se contrôle pas assez, je l’entends se parler seul et casser des trucs à tout va. De mon côté, la nourriture commence grave à manquer et mon ventre se creuse alors que je peine déjà à retrouver des forces. Je soupire et m’attèle au labeur d’escalader la façade pour rejoindre la ruelle. Je me plonge dans le monde des esprits et dissimule ma présence, même le pyro saura pas que je passe au ras de sa planque. J’ai pas la force d’y jeter un œil, mais je pense à lui de toutes mes forces, il reste ma famille.

Irréfléchi comme toujours, je me hasarde à aller jusque dans les plus beaux quartiers pour ne pas risquer de rencontrer des « copains » surtout en position de faiblesse. Ça serait con que je me fasse attraper. Le problème c’est que quand on est un vieux pantin tout désarticulé, pour voler quoi que ce soit, c’est nawak ! trop vigilant peut-être, j’me dis qu’il vaut mieux pas que j’fasse de la merde et j’éviter plusieurs fois de me risquer à me faire chopper mon ventre gargouille tellement que j’en pleurerais presque. J’ai mal, marre de sucer des trognons de pommes tout défraichi. La nuit tombe et je me retrouve seul dans les ruelles trop calmes. Sans doute qu’ils vont tous taffer demain et ne cherche pas à sortir dans ces coins trop sages où il n’y pas de criminalité.

La porte familière d’un immeuble attire mon regard et j’effectue un tour rapide du bâtiment pour trouver une entrée aisée. L’avantage de ce coin de la ville, c’est qu’aucun immeuble ne monte bien haut et j’ai tôt fait de repérer un moyen d’atteindre la fenêtre qui m’intéresse. L’escalade s’avère encore plus compliquée que prévue, faut dire qu’avec toutes mes côtes cassées … les médecins voulaient que je reste des mois au lit avant de bouger … ils croient quoi ? que la nourriture va venir toute seule se suicider dans ma bouche ? Encore une fois, je disparais dans le monde des esprits et finis sur le rebord de la fenêtre. Je casse le carreau et ouvre afin de m’introduire dans l’appartement.

Prudent, je m’annonce rapidement, ça serait pas question de me faire casser la gueule encore une fois et la blondinette en serait bien capable. Je retourne dans ma dimension et appelle la belle en chuchotant.

« Zeph ? C’est Max … »

Made by Neon Demon
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Mer 19 Mai - 21:31


Take me away


feat Maxwell & Zephrina


L'alcool réchauffe ton cœur et endort tes sens. Tu savoures chaque gorgée, apprécies chaque brûlure. Contrairement à d'ordinaire, tu ne cherches pas à combler ta solitude, juste à plonger ton esprit dans un brouillard si opaque que tu serais bien incapable de te souvenir de ton prénom. Y'a encore du boulot mais on ne te laisse pas œuvrer à ton aise.

Des bris de verre qui éclatent t'arrachent à ta torpeur. L'adrénaline circule aussitôt dans tes veines, se conjuguant à l'alcool ingurgité. Tu te redresses et glisse une main sous le coussin du canapé. Tes doigts agrippent alors le manche d'une dague que tu extirpes de sa cachette. L'appel à la violence sonne comme une douce promesse et tu tends l'oreille, à l'affût d'un indice. Ta poigne se resserre, tu trépignes presque à l'idée de faire couler le sang ce soir.

- Zeph ? C’est Max …

Tes muscles se détendent. Tu penches la tête vers l'arrière et lâches un long et profond soupir, à la fois frustrée, soulagée et exaspérée. Quoi qu'il te veuille, il y'a intérêt pour lui que ce soit pour une bonne raison. Parce qu'assurément, ce n'est pas lui qui va réparer les dégâts. La dague trouve refuge à l'arrière de ton pantalon et tu te diriges vers la salle de bain. Tu pousses la porte déjà entrouverte et découvre le morveux dans un état pathétique. L'air autoritaire que tu avais pris soin de te composer en une seconde se désagrège. Dans quoi il s'est encore fourré? Tu t'apprêtes d'ailleurs à le questionner sur le sujet lorsque tu entends son ventre gargouiller.

- Être un morveux ça ne te suffit pas? Tu te transformes également en chat de gouttière qu'il faut nourrir?

La surprise passée, tu es en mesure d'arborer ton cynisme usuel. Cela n'empêche pas ton cœur de se serrer en le voyant dans un tel état. Tu ne veux pas y penser, mais tu réalises que cette fois, il a sûrement frôlé une mort certaine. Alors tu tournes les talons et te diriges dans ta cuisine ouverte, à l'autre bout du salon.

Malgré toi, tes mains tremblent. Cette humanité que tu cherches tant à étouffer, il a toujours su la faire ressurgir. Que lui est-il arrivé? La question tourne en boucle dans ton esprit, et pire encore, t'es tétanisée par l'idée que ça aurait pu être pire.

- De toute façon j'ai des restes à finir en urgence.

Faux. Ce sont tes repas pour le lendemain mais entre toi et lui... Max en a sûrement plus besoin. Tu sors plusieurs plats et disposes le contenu dans des assiettes. Pendant tout ce temps, tu as décidé de laisser le morveux en paix. Puis si il a réussi à grimper... il peut bien poser son cul lui-même dans le canapé.

Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Jeu 20 Mai - 21:58
Take me away
Zephrina & Maxwell



Elle m’arrache un sourire alors que je me vautre lamentablement sur le sol après avoir raté le petit rebord vicieux. Un craquement sinistre indique qu’une de mes côtes n’as pas apprécié la chute de l’histoire … Une de plus, un de moins, je ne suis pas à ça près et je me relève en grimaçant et retenant de hurler sous l’effet de la douleur. Si j’avais moins de côtes, j’en aurais moins à briser ! je la suis comme son ombre, claudiquant avec ma canne, un peu ridicule et pas du tout discret. L’enfer ce bâton qui résonne partout à chacun de mes pas. J’ouvre des yeux ronds en la regardant préparer des assiettes. Déjà ça fait une paye que j’ai pas mangé proprement et en plus dans de telle quantité … non mais c’est la fête de l’hiver avant l’heure !! Je jubile autant que mon corps brisé ne me le permette et me trémousse jusqu’au canapé pour poser mon illustre postérieur. Les odeurs de nourriture qui se réchauffe m’émoustille au plus haut moins et je sens déjà ma bouche se remplir de salive et je la déglutis avant de ne la laisser sortir par les recoins de mes lèvres. J’enlève mon masque et prends le temps de regarder l’appartement de la cyclope. Y’a pas à dire, y’en a qui savent bien vivre. Du coin de l’œil je repère la bouteille de rhum et l’attrape avant d’en boire une gorgée directement au goulot. Le rhum me brûle la gorge et je tousse après un tel breuvage. Merde, j’devrais boire plus souvent, mais ça coute cher l’alcool et y’a que Kaede qui pouvait m’en payer et maintenant …. Pff connard … Je m’avachis sur moi-même et pour une fois me permet d’arborer une mine triste. Surtout devant Zeph’. D’habitudes, j’préfère pas lui montrer ça, c’est pas cool d’avoir un mec qui fait la gueule à table alors qu’tu viens de lui servir un putain de repas de ouf …

J’en suis à trifouiller mon assiette, ne rendant pas hommage à la faim qui me tiraille les entrailles. Je soupire et trempe mon doigt dans un truc qui semble être de la sauce et le lèche. C’est que c’est bon … je mets de côté ma maussadité intempestive. Pour engloutir un tiers de mon assiette dans les trente secondes suivantes. En revanche, j’arrive pas à articuler un mot et les larmes commencent à couler sur mes joues traçant des lignes dans la saleté incrusté sur mon visage. Comme quoi, j’ai pas trop réussi mon coup.



Made by Neon Demon

Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Jeu 20 Mai - 23:14


Take me away


feat Maxwell & Zephrina


Un faux raccord. Un bogue dans la matrice. Tu ne sais dire quoi exactement mais un truc ne tourne pas rond. Au-delà de l'état physique de Maxwell, un truc te chiffonnes. Pendant que tu lui prépares son dîner, ça tourne en boucle dans ton esprit. Cette interrogation occulte à moitié l'inquiétude qui te ronge les entrailles. Tout en t'affairant en cuisine, tu le surveilles du coin de l'oeil et lorsqu'il s'empare de ta bouteille de rhum... tu râles aussitôt.

- Ne t'y avises...

Et trop tard. Le morveux s'enfile la bouteille au goulot. Tu fais claquer ta langue contre ton palais pour montrer ton agacement.

- Tu pourrais prendre un verre, surtout que je ne sais pas où à traîner ta bouche.

Remarques... avec toutes les fois où tu menaçais de lui savonner la bouche... tu n'as jamais été aussi proche de la lui désinfecter. Puis là, l'illumination se fait. La révélation te fige une seconde sur place, trop stupéfaite pour y croire. Maxwell a perdu sa langue! Il ne parle pas, ne te répond pas. Rien. Tu l’exhortais souvent à se taire mais ce soir, ça te fend plus le cœur qu'autre chose.

Tu le rejoins et disposes non pas une, mais deux assiettes sur la table basse. Ainsi que des couverts, en espérant qu'il en fera usage. Contrairement à lui, t'es installée sur le fauteuil. Moins confortable mais au moins, tu lui laisses entièrement le canapé, puisque monsieur a décidé de s'y vautrer. Cette situation est pour toi inédite. Avec lui, en tout cas. Une part de toi veut savoir ce qui le tracasse autant, et de l'autre, tu veux lui laisser le temps nécessaire avant de se confier. Tu gardes donc le silence également. Tu récupères ton verre de rhum et tu croises les jambes. Certaines personnes tenteraient sûrement de le divertir, de causer de tout et de rien. Pas toi. Cela ne détourne que le problème, ça ne le règle pas. Il se sentirait peut-être mieux sur le moment et ensuite? Non. Ce dont il a besoin c'est de vider son sac, avoir une épaule prête à écouter. En biais, tu l'observes. Un décompte s'effectue alors dans ta tête et si à zéro il continue de ne pas manger, tu comptes bien le gaver comme une oie. Par chance, pour lui, il se décide à honorer un minimum ton plan. Cependant, tu l'as connu plus enclin à se faire éclater le bidon.

- Si tu chouines parce que tu trouves ma cuisine infecte, je te jure Maxwell que je te passe par la même fenêtre que tu as brisé.

Une boutade, rien de plus. Tu sais très bien que le problème ne vient pas de la nourriture. Tout du moins, y' à vraiment intérêt pour sa jolie petite frimousse. Sans réellement attendre de réponse, tu reposes ton verre et quitte ton siège. D'un pas gracile et aussi silencieuse que les félins, tu retournes dans la salle de bain. En voyant les débris de verre, tu marmonnes vaguement mais tu passes vite outre. En ouvrant ton placard, tu sors une petite sacoche que tu pendouilles à ton épaule, rempli une petite bassine d'eau ainsi qu'un gant de toilette et tu rejoins le morveux.

La trousse tombe à tes côtés, pendant que le gant et la bassine trouvent une place sur la table basse. Tu passes une main affectueuse dans ses cheveux avant de lui attraper gentiment le menton pour planter tes prunelles dans les siennes.

- Je suis là, que tu te contentes de dire.

Pas besoin de préciser. Ni même qu'il t'explique ce qu'il a. Peu importe son problème, toi, t'es là. Il pourra toujours compter sur ton aide et c'est la seule chose qu'il a à retenir.

- Et si tu ne veux pas te retrouver plus handicapé que tu ne l'es, ne rechigne même pas quand je vais te débarbouiller.

Des menaces... toujours des menaces. Mais à part lui mettre des pichenettes, jamais tu ne lèverais la main sur lui.

Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Ven 21 Mai - 19:55
Take me away
Zephrina & Maxwell



Franchement, j’ai à peu près un milliard de réponses à lui donner sur où à traîner ma bouche et qu’elle ne me tente pas d’allonger la liste … ne serait me déplaire toutefois. Espiègle, j’en profite pour boire une lampée plus goulument que j’avale en la regardant dans les yeux. Rieur. Quant au repas, y’a pas à dire … c’est grave bon.

« Mais nan c’pas ça … j’suis juste fatigué … »

Evasif comme pas deux, j’ai aucune idée de comment communiquer normalement avec quelqu’un. Je replonge mon regard dans l’assiette toujours aussi pleine et mon ventre qui gronde, pestant contre le paradoxe que je lui impose. Je finis par soupirer et manger petit à petit le contenu restant. Zeph revient avec une bassine et commence à me houspiller. Bah, depuis le temps qu’elle rêve de me savonner au sens propre du terme … savonner … au sens « propre » … non mais j’ai fait l’école du rire c’pas possible !! j’en rirais presque si j’étais pas aussi blasé ce soir. Je me laisse totalement faire et une sensation étrange de déjà vu me fait tiquer. Quelque chose de lointain, dans mon enfance. Je n’y prête peut-être pas assez attention, mais même la voix de Zeph me paraît encore plus familière que d’habitude. Je la regarde et pose ma main sur sa joue que je caresse tendrement. Cette fois-ci, elle va finir par vraiment savoir où ma bouche a trainé. Je m’avance vers elle et l’embrasse. Longtemps. C’est moi ou ça a pas l’air de lui déplaire ?

Made by Neon Demon

Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Ven 21 Mai - 20:57


Take me away


feat Maxwell & Zephrina


Dans l'immédiat, tu ne prêtes pas attention à la proximité existante entre toi et le morveux. Ton esprit est bien trop focus sur ses blessures, sur son mutisme, sur ses fêlures. Tu ignores les pulsations de ton cœur qui, sournoisement, se sont accélérés. L'assurance que tu affiches, cet air détaché que tu arbores, ne sont que des apparences, des faux semblants. Et tes mains qui tremblent lorsque tu humidifies le gant de toilette en témoignent. Intérieurement, tu te réprimandes. Les soldats ne souffrent d'aucune émotion. Les soldats ne souffrent d'aucune faille. Tu déglutis et lorsque tu commence à nettoyer le visage de Maxwell, un sentiment de familiarité te perturbe.

Il ne rechigne pas. Ne dis rien. T'aimes pas ça, tu le préfères souriant, taquin. Lorsque vos regards se croisent, tu cesses toute activités. C'est subtil mais quelque chose se passe, tu peux le sentir à la manière dont il te fixe. Sa main se pose contre ta joue et tu réprimes ce frisson qui parcours ton échine. Non. Tu ne dois pas... tu ne peux pas te laisser attendrir. Maxwell et sa foutue manie de réveiller en toi des sentiments enfouis.

Le morveux s'avance. C'est dangereux, autant pour lui que pour toi. Pourtant tu ne bouges pas. Au contraire, tu es toute fébrile, tu anticipes, tu attends, le souffle coupé. Enfin, ses lèvres se posent contre les tiennes. Tu fermes les yeux, te laissant entièrement envahie par cette chaleur qui se répand en toi. Il te rend faible, il te rend humaine mais jamais tu n'as autant apprécié être vulnérable face à quelqu'un. Le temps est suspendu, incapable de savoir combien de temps vous restez là, sur ce canapé à vous embrasser.

- Max, que tu murmures en mettant fin à ce moment de paix. Si tu me disais pourquoi tu es là?

Tout à ta question, tu poses ton front contre le sien. La meilleure chose à faire, ça serait de t'éloigner. De reprendre contenance et de mettre des barrières, tout de suite, maintenant. Au lieu de ça, tu restes dans ta position, les yeux toujours fermés. Car tu sais qu'une fois que tu les aura ouvert, tu n'auras d'autre choix que de te discipliner une bonne fois pour toute.
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Ven 21 Mai - 22:03
Take me away
Zephrina & Maxwell



Hors de question de laisser cet instant voler en éclat, si je peux avoir la cyclope contre moi, je ne laisserai rien ni personne intervenir, même elle. Son front chaud contre le mien, je pose mes mains de chaque côté de son visage et continue de chercher à embrasser ses lèvres à la commissure de ces dernières. Je lui murmure à l’oreille.

« Après … »

Mes embrassades reprennent alors plus sensuelles et je me vois l’audace de parcourir sa joue, son cou puis descendre le long de son bras. Je la pousse gentiment jusqu’à ce qu’elle se retrouve allongée sur son canapé. Mes mains agiles, trop habituées, courent sur son corps et je la dévêtis en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf ». Je ne saurais dire combien de temps nous avons tenu, mais lorsque nous commençons à nous essouffler, le soleil pointe le bout de son nez. Je me colle contre elle et l’enlace. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça en venant la voir, mais je ne suis pas déçu. Enfin, c’est pas tout mais … en guise de bonjour :

« T’as encore des trucs à manger ? »

Ben ouais mais ça creuse le sport ! je me lève d’un bond, toujours nu comme un vers et me dirige vers son garde-manger sans aucune honte. L’inconvénient, c’est que malgré mon expérience, j’suis quand même tombé du haut d’un immeuble y’a quelques semaines et que j’ai toujours des côtes cassées … je vais peut-être regretter plus tard notre partie de jambes en l’air.
Made by Neon Demon
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Ven 21 Mai - 23:00


Take me away


feat Maxwell & Zephrina


Ses lèvres. Ses doigts. Juste sa présence et son souffle chaud contre ta peau... Tout, absolument tout en lui anéanti tes défenses. Ces tentatives pour l'infantiliser, ces surnoms juvéniles que tu lui donnes... Toutes ces choses que tu mets en place pour ne pas voir l'homme qu'il devient, elles volent en éclat. Il n'a rien d'un garçon et il te le montre, à la manière de te toucher, de te déshabiller. Cette nuit, tu découvres l'homme qu'il a toujours été et que tu as renié. Cette nuit, tu t'abandonnes sans la moindre concession ou la moindre méfiance.

Le soleil commence sa course, lorsque vos corps, enfin, semblent rassasiés l'un de l'autre. Lorsqu'enfin la fatigue supplante le désir qui vous a consumé des heures durant. Maxwell se serre contre toi et tu en profites pour rester encore un moment dans votre bulle. Ce n'est qu'une question de temps avant que la réalité ne vous rattrape, qu'une question de temps avant d'être happé par le quotidien de ce monde malade.

- T’as encore des trucs à manger ?

Tu laisses un rire t'échapper avant de te mordre la lèvre afin de neutraliser ce sourire idiot qui menace d'apparaître sur ton minois. Il a retrouvé de l'appétit! Ce qui est très bon signe. Quelques secondes passent, le temps pour toi de reprendre le contrôle de toi-même, puis tu te redresses.

- Le second placard à ta gauche. Il y'a des restes de gâteaux.

En vitesse, tu enfiles ton pull et ta petite culotte. Non pas que la nudité te dérange mais tu te sens toujours vulnérable sans vêtements. Or, tu t'es montrée assez vulnérable comme ça. Avant même que Maxwell ne regagne sa place dans le canapé, tu récupères la sacoche d'hier soir pour mieux le rejoindre ensuite.

- Assied-toi, que tu ordonnes en lui attrapant le bras en douceur.

Aussi ferme que bienveillante, tu lui intimes de s'installer sur un siège. En biais, tu ne cesses de l'observer alors que tu extirpes de ton sac magique un baume d'une couleur vert kaki et à l'odeur presque agréable.

- Dis-moi où tu as mal, ça va te soulager plusieurs heures.

Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Ven 21 Mai - 23:24
Take me away
Zephrina & Maxwell



Pas le temps de réfléchir, gauche droite ? pfff trop naze j’ouvre tous les placards jusqu’à apercevoir mes futures victimes. Je leur saute dessus et les assène de coup de mâchoires jusqu’à ce qu’ils décèdent. Poussière, tu es né poussière tu redeviendras poussière !! Je retourne vers elle et heureusement, la bouche pleine, je n’arrive pas à protester lorsqu’elle attrape le bras que je m’étais fracturé … qu’il l’est toujours soit dit en passant, mais c’est grave trop reloud de porter une écharpe et ça m’empêche de monter et descendre de ma planque. Par contre je postillonne au moins la moitié du dernier gâteau. Me ravisant, je prends le temps de l’avaler bruyamment et laisse la cyclope me toucher. C’est qu’elle en demanderait encore dis donc.

« J’suis tombé d’un immeuble, tu peux me tartiner intégralement si tu veux ! »

Je souris à pleine dents fier de ma connerie. Zeph semble pas de cet avis et je reprends la question d’hier soir, celle à laquelle je lui ai promis une réponse après …

« J’ai été poussé pour être plus exact et après … j’pense que tu as perdu quelques uns de tes collègues il y a quelques mois dans Unnder … »

Jamais je dénoncerai Wei, je tiens trop à mon mentor et ça concerne que lui et moi. Je la regarde de coin attendant une quelconque réaction avant de reprendre.

« C’était moi ou eux, un traquenard … je sais qu’t’aimes pas qu’j’en parle … j’te fais confiance Zeph … »

Je m’approche d’elle alors que la blondinette semble s’acharner d’autant plus avec sa pate sur mon torse. Faut dire que je suis couvert de contusions, violettes, rouges, brunes, bleus, un panache de couleur qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir hier soir. J’avoue n’avoir plus qu’une envie, c’est de partir. Je ne sais pas si elle me croit, me fait confiance ou juste l’accepte. Pour elle j’suis qu’un gamin des rues et j’serais sans doute jamais plus. Alors je me lève et attrape mes vêtements que j’enfile en vitesse. Etrangement, j’ai envie de lui montrer que je vaux plus que cela, que j’ai grandi moi aussi et surtout que ma vie, ben c’est d’la merde, j’me bats tous les jours ne serait-ce que pour un quignon de pain. Elle peut pas comprendre ce que c’est d’être dans le merde. Je ne sais pas si je m’assombris, mais je me hâte de remettre mon masque pour me cacher. Impétueux, je n’attends pas de réponse de sa part et me tire par la fenêtre du salon cette fois, non sans oublier de disparaître dans le monde des esprits. Je sais bien que si elle met son attirail de cyclope, elle aura aucun mal à me repérer, mais autant essayer de disparaître le plus vite possible. Je respire et déjà je me retrouve dans les ruelles éclairées par le soleil artificiel qui plane au-dessus de la ville.


Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Take me away | feat Max Empty Re: Take me away | feat Max

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum