Masqu'arade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sidonia M'aala
Sidonia M'aala
Age : 29
Messages : 56

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: prothèses Dorsale, ainsi qu'aux épaules, hanches et genoux - implants oculaires, auditifs, à la nuque
Sac:

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Sam 9 Déc - 22:14
M'AALA Sidonia
Fiche22
ans
Cryptozoologue -  Espion
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
Sidonia M'aala
Sidonia M'aala
Age : 29
Messages : 56

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: prothèses Dorsale, ainsi qu'aux épaules, hanches et genoux - implants oculaires, auditifs, à la nuque
Sac:

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Re: Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Sam 9 Déc - 22:14
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Re: Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Sam 9 Déc - 22:20
bon je te demande pas pour inari mais je veux bien que tu viennes jouer avec Max et réclamer ton lait à Danak !!
Sidonia M'aala
Sidonia M'aala
Age : 29
Messages : 56

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: prothèses Dorsale, ainsi qu'aux épaules, hanches et genoux - implants oculaires, auditifs, à la nuque
Sac:

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Re: Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Sam 9 Déc - 22:27
C'est pour ça que tu attendais impatiemment que je fasse mes sujets... Seulement si t'as pas prévu de me bouffer/trucider !  Je me méfie Scared
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Re: Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Dim 10 Déc - 11:49
j'te croque volontiers mais pas par RP !!


je peux même les lancer si Finn et Zeph me laisse une seconde de répit !!!
Sidonia M'aala
Sidonia M'aala
Age : 29
Messages : 56

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: prothèses Dorsale, ainsi qu'aux épaules, hanches et genoux - implants oculaires, auditifs, à la nuque
Sac:

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Re: Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Dim 10 Déc - 20:50
Mais personne n'est dupe ! on sait que tu adores ça, crouler sous les réponses ! Lala
Tu peux les commencer, mais j'ai une semaine chargée, je te garanti pas de pouvoir répondre à tout.
Maxwell Cyn'lia
Maxwell Cyn'lia
Maître de l'Espace
Age : 27
Fonction : tueur/prostitué
Messages : 114
Localisation : à côté de Wei

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau
Sac:

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Re: Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Dim 10 Déc - 20:57
j'te tiens au jus alors enfin t'façon tu l'verras bien j't'identifierai ^^
Contenu sponsorisé

Humains sous surveillance - Sidonia M'aala Empty Re: Humains sous surveillance - Sidonia M'aala

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum