Masqu'arade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 16:39
Mais mais... elle veut s'amuser aussi As please

Merci ! Je regarderai ça ce soir. J'ai juste lu vite fait
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 17:21
Ils s'amuseront chacun de leur côté Ahah

Ça marche Cute
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 18:11
Tss. Ca va virer au concours de celui qui aura fait le plus de dégâts s'ils font ça chacun de leur côté. Lala
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 21:09
Dis donc tu m'as donné un casse tête pour trouver une situation entre Sid et Leif... Screaming
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 21:21
Au final ils vont faire plus de dégâts en voulant voir qui est le plus fort plutôt que s'allier pour rayer la ville Ahah

Voilà, comme ça tu pourras pas te plaindre que tu t'ennuies Lala
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 22:24
Oh c'est même pas une question de savoir qui est le plus fort... C'est juste une question qu'elle aime pas perdre Ahah Et là du coup c'est quoi la sanction pour destruction de masse ayant eu lieu juste pour le fun ? L’hôpital psychiatrique direct ?

Boarf... Tu sais, je peux m'ennuyer même en ayant ça à faire... suffit que je me dise 'la nuit porte conseil' Lala
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 22:28
Direction l'hôpital pour ne jamais y en sortir Ahah

Dans ce cas je ne peux plus rien faire pour toi Starewoo
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 22:46
ça c'est la version officielle... ils trouveraient bien un moyen de se tirer... sinon c'est pas drôle Ahah

Non mais tu te rends compte de la tache ? Sid n'a pour l'instant aucune raison de s'occuper de Leif... et inversement sauf s'il est paranoïaque ce qui ne semble pas être son cas... mais je vais trouver...
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 22:57
Y'a toujours un moyen de s'échapper Ahah

Et avec Ghi ? Aucune idée non plus ? Ahah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mar 1 Mai - 23:19
Avec Ghi tout devient plus simple vu que elle au moins, elle sort. Qu'elle est sociable et que je peux a peu près tout justifier avec elle... Lala

Dis donc... une question qui a rien à voir... si un crypto se fait blesser sous forme animale, quand il reprend sa forme d'origine la blessure devient proportionnelle ou elle reste pareille ? Cas concret : si le civet lapin mord une papatte à Sid, sous forme humaine ça va être une blessure ridicule ou le genre de truc qui va lui bousiller une partie de la main ?
Et pendant qu'on y est par curiosité, si un crypto meurt sous forme animale, il se retransforme ou non ?
Lysandre O. Norfolk
Lysandre O. Norfolk
Maître du Temps
Fonction : Horloger
Messages : 29
Localisation : Se pavane dans les rues de Vapor

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Deux grandes ailes plumées, dont la forme et les couleurs font penser à celles d'un paon Il les porte souvent, si bien qu'il n'a pas une bonne équilibre lorsqu'il les enlève une fois chez lui. Il a besoin d'un peu de temps pour remarcher correctement. Il en prend soin matin et soir et demande sans hésitation à changer les plumes lorsqu'elles sont fatiguées
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 0:32
Avec Wei, c'pas compliqué non plus : un coup de pied dans une porte pour l'ouvrir, un poing dans la tronche d'un garde et ça fera le taf  Lala Certes c'est pas tout à fait la même méthode, mais tant qu'il arrive à sortir... Yeah

Je pense que la blessure s'adapte. Après, il y a des limites et tout dépend de l'animal programmé. Si tu prends l'égratignure d'un petit animal, au pire la peau va se tendre et la blessure s'ouvrir un peu plus. Mais pas de là à pisser le sang en geyser et condamner la partie touchée à vie. Par contre, si un gros animal est sévèrement touché, ça sera plus compliqué puisque les blessures qui peuvent être « acceptables » (entre guillemets, j'ai pas d'autres mots qui me viennent en tête) sur l'animal vont douiller sévère en humain.
C'est au cas par cas suivant le crypto touché je dirais  Shrung Entre les tous petits animaux style rongeurs, les un peu plus gros comme les chiens ou les chats, ceux encore plus grands jusqu'au très gros genre éléphant, girafe ou baleine, une morsure de lapin (pour reprendre ton exemple) n'aura pas le même impact. Un crypto souris qui se fait mordre va prendre cher en se retransformant, tandis qu'un ours n'aura juste qu'à mettre un pansement.

Dans le cas de Sid, si elle se fait attaquer, oui la blessure risque de s'élargir un peu, mais ça va, elle perdra pas sa main Yeah Elle n'aura pas besoin de points de suture non plus. Un coup de désinfectant, un pansement le temps que ça arrête de saigner et ça sera bon. Après je ne bosse pas dans la médecine, je me base sur les photos du net pour les dents de lapin et de mes propres anciennes morsures sur les doigts  Starewoo

C'est une bonne question. Pour ma part je dirai que oui, car c'est la personne qui décide si elle veut se transformer ou non. Comme il n'y a plus de conscience après la mort, le masque fait revenir son propriétaire à son état de base, donc en humain
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 10:12
Je te parlais du rp entre Leif et Ghi... Pas de comment elle sortirait de l’hôpital... Mais certainement avec des moyens moins... bourrin quand même Lala

Encore heureux qu'elle ne perdrais pas sa main ! Eek On est d'accord que le rp pour eux deux c'est mon chaton qui veut jouer avec le lapin hein ? (mon grand âge me fait perdre la tête...)
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 11:19
Haaan. C'est ça de faire plusieurs choses à la fois, on lit qu'à moitié Lala

Vi c'est ça. Finn va pas bouffer tous tes persos non plus Ahah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 12:37
... s'il s'attaquait aussi méchamment à Sid je protesterais ! Ça serait de l'acharnement contre mes persos ! Arg
Lysandre O. Norfolk
Lysandre O. Norfolk
Maître du Temps
Fonction : Horloger
Messages : 29
Localisation : Se pavane dans les rues de Vapor

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Deux grandes ailes plumées, dont la forme et les couleurs font penser à celles d'un paon Il les porte souvent, si bien qu'il n'a pas une bonne équilibre lorsqu'il les enlève une fois chez lui. Il a besoin d'un peu de temps pour remarcher correctement. Il en prend soin matin et soir et demande sans hésitation à changer les plumes lorsqu'elles sont fatiguées
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 17:29
Se faire victimiser par un gros lapin Lala De toute façon Finn n'a aucun motif pour l'attaquer. À moins de l'effrayer en lui bondissant dessus, il ne risque pas de la mordre Scared
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 18:08
... Ahem... Comment te dire... C'est un chat hein... et ces sales bêtes ça aiment bien bondir...
Lysandre O. Norfolk
Lysandre O. Norfolk
Maître du Temps
Fonction : Horloger
Messages : 29
Localisation : Se pavane dans les rues de Vapor

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Deux grandes ailes plumées, dont la forme et les couleurs font penser à celles d'un paon Il les porte souvent, si bien qu'il n'a pas une bonne équilibre lorsqu'il les enlève une fois chez lui. Il a besoin d'un peu de temps pour remarcher correctement. Il en prend soin matin et soir et demande sans hésitation à changer les plumes lorsqu'elles sont fatiguées
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 18:11
Les lapins aussi ça bondit Ahah Bref tant qu'elle l'effraie pas, il lui arrivera rien Starewoo
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Mer 2 Mai - 18:30
Mais il en faut peut pour l'effrayer... enfin je verrais au moment d'écrire comment elle lui tombe dessus Lala
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 3 Mai - 10:13
je valide pour les réponses aux questions. Si tu te fais arracher un doigt, ton doigt va pas repousser, si t'as une blessure minime en tant qu'animal, elle restera minime pour l'humain et de même si c'est une blessure grave. A adapter dans tous les cas à l'animal et dans l'autre sens c'est pareil. Tu te fais une entorse sous forme humaine, tu la conserves sous forme animal.

Pour tous les masques c'est la même chose, la magie quitte le corps une fois celui si mort. L'albedo redevient visible, le crypto redevient humain, les flammes du pyro meurent, etc Le seul cas un peu complexe serait pour les masques de l'au de-là, si tu es dans le monde des esprit et que tu meurs, je vois ^pas comment tu peux revenir puisque revenir nécessite un acte magique.

Lapin un avis ?
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 3 Mai - 15:04
Pour le masque de l'au delà, je dirais que le corps reste dans le monde parallèle et que les démons jouent avec.  La personne sera marquée portée disparue dans les registres, puis déclarée morte au bout de X années sans nouvelles. Ce qui se passe dans le monde des démons après le décès est inconnu, puisque ces derniers n'en parlent pas et aucun mort n'est revenu à la vie.
C'est finalement un masque très mystérieux et craint par pas mal de monde, car il y a toute la partie "monde parallèle" qui n'est encore pas bien connue de la population
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 3 Mai - 15:11
... c'est marrant que personne n'ait eu l'idée de lancer un genre de chasse aux sorcières contre ces gens tient...

Et une autre question pas très utile... mais c'est possible de bloquer un crypto dans sa forme animale ? Ou vu sous un autre angle : si quelqu'un s'amuse à capturer un petit crypto transformé (genre un lapin tient, totalement au hasard (a) ) dans un collet, s'il se transforme il se fait étrangler ou ça s'agrandit par le sacro-saint tgcm ?

Promis j'arrête avec mes questions Lala
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 3 Mai - 15:43
euh j'ai bien envie de dire qu'il se fait grave étrangler comme une merde XD
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 3 Mai - 15:44
un crypto en cage n'a pas non plus la place nécessaire pour redevenir humain, on va dire qu'il peut toujours essayer mais le résultat pourrait bien être douloureux, catastrophique ou juste mortel très littéralement
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 3 Mai - 15:51
Cette réponse me plaît Lala Tu crois que ça existe des petits colliers ultra-résistant ? Yeah
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 3 Mai - 15:52
non mais sinon tu prends un tupperware que tu soudes XD
Contenu sponsorisé

La passion du flood ! - Page 32 Empty Re: La passion du flood !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum