Masqu'arade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Sam 7 Avr - 22:57
Hé ho, bouffer que de la salade très peu pour moi...

Tient d'ailleurs j'me disais... un botaniste qui mange des plantes, c'est pas un peu étrange ? parce que bon... Si demain je deviens végétarienne pour ne plus manger les animaux et tout... ça fait sens... Mais si un botaniste veut faire la même chose faudrait plutôt qu'il arrête de manger des plantes... ... Ceci n'a aucun sens mais j'ai la flemme de tout effacer. Free

Ah zut... Hum... Je trouverai un moyen... o_o
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Sam 7 Avr - 23:11
Je me fais des salades végétariennes très bonnes et qui calent tellement que c'est rare que je mange le soir Lala  Même si je ne résiste pas une bonne entrecôte de temps en temps

La passion du flood ! - Page 19 81upxi

Après il va de soi que je ne t'empêche pas de jouer un scénar si l'un d'eux te plait Lala  Juste que si tu les prends pour troll, je ne me gênerai pas pour troll aussi Grinstareeyes
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Sam 7 Avr - 23:21
Pour l'instant les seules choses qui me permettent de sauter un repas, c'est un nouveau jeu ou la flemme. Parce que bon, c'est vrai que tu m'as vu que face à des choses que me font moyennement envie (aka la nourriture rentrant dans la catégorie 'dessert'). Mais en vrai, je suis un estomac sur pattes. J'ai même réussi à manger des inventions culinaires de Danak qui étaient disons... discutables. Parce que je crevais la dalle. Un estomac sur pattes j'te dis... o_o

Je finirai toujours pas troller en flood tu sais :p Mais pour l'instant 2 personnages ça me va. J'en ai assez de me rajouter des petites voix dans ma tête. On est trop nombreux maintenant.
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Sam 7 Avr - 23:34
Ah mais je peux être un ogre et manger tout ce qui me passe sous la main. Mais avec mes salades qui débordent avec généralement pas mal d'ingrédients, je tiens bien Yeah C'est pas la petite salade de trois feuilles vertes, une rondelle de tomate et saupoudré de quelques grains de maïs Noo

Ouiiii maaaaiiis en flood c'est pas la même chose Starewoo Pis Ghi est déjà de trop, tu vas pas en rajouter un de plus Ahah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Sam 7 Avr - 23:43
... J'ai toujours pas compris ce que les gens y trouvaient à ce genre de salade... A part faire office d'amuse gueule récent... (les mini salade hein). Mais bon. j'ai un métabolisme rapide, donc j'ai faim rapidement, quelque soit le type et la quantité de nourriture que j'ingurgite...

ça y est c'est reparti... Tu te rends compte quand même que c'est juste toi qui a un souci avec Ghi hein ? Non parce que Danak je lui avais à peine décrit le personnage qu'il me l'a validé et m'a dit "vas-y fonce". Puis après en discutant on a fini par leur faire un petit passif commun. Juste pour la beauté de te faire rager Hawn Le mieux c'est que ça marche ! Excited2

Une chance que je l'ai pas écouté pour Sid hein... il voulait que je fasse un mec. Histoire de te faire friser avec Leif aussi...
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Sam 7 Avr - 23:51
Moi non plus je ne comprends pas. Autant rien manger dans ce cas Arg

Non je n'aime pas ce perso, ou disons plutôt que vu ce qu'il s'est passé avec Finn, tu ne t'en approcheras plus, sorcière Starewoo M'enfin je peux faire rager Danak en ramenant Haven par la peau du cou Hawn Il sait que je sais que ça l'embête bien, moi aussi je peux jouer à ce jeu Grinstareeyes

Contrairement à Finn, Leif s'en bat les noix de voir un autre homme tourner autour du renard. De toute façon ce dernier aime trop sa b... beauté pour le lâcher aussi facilement Ahah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Dim 8 Avr - 0:02
Ouais mais ça le fait pas de pas manger... là au moins ça peut se déplacer en bande pour acheter de la salade bio aux graines ! Alors que si tu manges pas... C'est vachement social de manger... Du coup c'est marrant mais j'ai déjà été capable de louper des repas pour pas voir des gens Ahah

Mais Finn il refuse de voir la vérité en face ! Tu te rends compte que Danak laisse faire Ghi sans jamais rien dire ? Il abandonne même l'idée de lui faire la moindre remarque ! Il est soumis ! et Finn il trouve moyen de râler ? il devrait plutôt lui demander comment elle fait ! Quoique je suis certaine que Ghi resterait admirative de comment Finn à réussi à le rendre un peu niaiseux sur les bords... Shrung Et fais gaffe... a ce petit jeu les vainqueurs ça risque d'être Haven et moi du coup :p

Non mais de toute façon même si j'avais fais un mec, il ne craignait pas grand chose... il est définitivement trop... gentil... o_o  T'imagines quand même...? le personnage le plus adorable du forum entouré par les deux plus grands menteurs ? C'est un peu triste pour lui... mais ça vérifie le diction... Ahah
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Dim 8 Avr - 0:15
Je mange seul dans mon coin la plupart du temps et ça me va très bien Ahah Puis encore faut-il avoir le courage de sortir juste pour faire les couses. L'horreur de la foule et des gosses qui pleurent et crient dans tous les sens  Starewoo

Bien sûr que je vois ce qu'il se passe Starewoo Toute façon les femmes sont des sorcières, elle utilise la magie noire pour l'envouter. Et Finn râle si il veut d'abord. Comment il a fait pour le changer ? Le pouvoir du lapin, tout simplement Ahah
Finn avec Haven, Danak avec Ghi et on en parle plus Erats  Mais tant que le gros matou n'aura pas posé ses valises ici, arrête de te pavaner à poil devant le ténébrium Firestare

Inari, si pur et innocent en public, si... câlin en privé Ahah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Dim 8 Avr - 0:33
C'est marrant les gens me dérangent pas vraiment dans les magasins... Le temps qu'ils me parlent pas c'est bon... Non mais les gosses... j'appelle ça des MICROBE. Machin Inutile et Complètement Ringard Obtenu par Bêtise Évitable. Inutile d'en dire plus je pense...

La magie noire pour l’envoûter ? Danak ? Euh comment te dire... en fait c'est bien plus simple...  Lala  Puis qui te dit que c'est pas Danak qui a commencé d'abord ?
Malheureusement pour le bien mental de Ghi et Danak les pousser à avoir une quelconque relation plus ou moins stable et/ou sérieuse (raye les mentions inutiles) serait catastrophique. T'as peut-être l'impression qu'elle est a peu près équilibrée mais c'est loin d'être le cas. Plus elle tombe sur des gens taré plus elle devient tarée... et Danak est pas sain du tout. Et elle fait ressortir son mauvais côté en plus.... (En fait cette idée de RP entre Ghi et Wei on va peut-être oublier...)
Puis d'abord je me balade à poil devant Danak quand je veux. Mais pour Ghi je peux faire un effort.  Yeah

Câlin peut-être, mais il reste niais quand même... Cela dit le dicton s'applique aussi hein... "Trop bon, trop con." ... ... ... C'est tout pour moi...
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Dim 8 Avr - 0:48
Les gens ont tendance à me gaver très vite quand ils sont cons. Et comme ils le sont pour la plupart... Starewoo J'approuve pour le microbe

De la magie noire te dis-je ! Erats
Ça y est, tu ne veux plus faire un RP avec le type qui voit des ombres, entend des voix et serait capable de t'arracher les tripes en pleine crise si t'as le malheur de croiser son regard ? Ahah

Pauvre Inari, il a rien demandé et il se fait victimiser d'un coup Scared
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Dim 8 Avr - 0:57
Oh la connerie... on est tous le con de quelqu'un un jour ou l'autre... Moi ça me blase et ça m'amuse en même temps. Des fois t'as quand même des perles...

Non c'est pas de la magie noire... Comment il a fait Danak avec Finn hein ? il a utilisé de la magie noire ???
Disons que la partie "capable de la trucider" pourrait un peu trop l'exciter... Mais bon. ça peut-être très marrant Ahah Pour le reste elle va juste partir du principe qu'il est défoncé h24/j7 Yeah

On le victimise pas. On dit juste la vérité. Renard
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Dim 8 Avr - 1:09
Des perles j'en ai tous les jours au travail. L'espèce humaine est fascinante pour toutes les conneries qu'elle peut sortir Blasé

Il a... heu... il... TGCM Starewoo
Je le veux ce RP. Pour une fois que je tolère Ghi, tu vas quand même pas reculer parce que la pauvre bichette va prendre cher niveau santé mentale Ahah

Inari va déprimer en lisant ça. Il ira se réfugier dans les bras de son homme qui se fera une joie de le c... câliner Lala
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Dim 8 Avr - 1:19
Quand je bossais aussi, c'était assez hallucinant. Je retiens la dame d'une quarantaine d'année qui m'a soutenu par a+b que la Hollande et les Pays-Bas étaient des pays différents, et le type tellement imbuvable que je lui ai sorti un magique "Vous prendrez bien le temps de mourir, alors vous prendrez le temps d'être servi !"
Aaaah. Les gens... des fois je me dis que s'ils étaient plus là je me taperai moins de barre quand même... s'ils pouvaient être moins nombreux et un peu plus... loin...

Le temps que c'est qu'en santé mentale qu'elle prend cher... Encore que non. Avec Ghi ça va pas cette phrase... Bah écoute, quand tu auras du temps de libre ô grand admin vénérable, tu sauras quoi faire...  Ahah

Non mais ça va. Il a supporter la trahison de Leif il supportera ça... Tient d'ailleurs si tu veux pour me pardonner d'embêter Finn avec Ghi je peux faire en sorte qu'il finisse par bien aimer Sid (ce qui sera pas difficile vu la gentillesse dégoulinante dont il fait preuve) comme ça quand il apprendra la vérité sur ses intentions il pourra repartir encore en PLS voir Leif. Même si je suppose qu'il a pas besoin de raison ultra valable pour le faire. Mais je fais ce que je peux comme cadeau...   Yeah
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 11:52
j'vous lis plus vous êtes trop bavards !!
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 12:40
hey on touche pas au renard d'ailleurs !!! bande de nouilles
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 13:34
Même Leif il a pas le droit ? Le pauvre...

Pis on a rien fait de mal à ton renard. Pas encore du moins.
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 13:38
vous êtes des monstres !!! et c'est l'assassin dérangé qui vous dit ça donc posez vous des questions !!
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 13:42
T'es moins taré que Wei. Donc ça va ! Yeah
Danak
Danak
Maître de l'Espace
Age : 35
Fonction : Barman/assassin
Messages : 409
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 15:13
occupe toi de ramener ton postérieur au lieu de dire des bêtises ^^
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 15:29
C'est pas une bêtise et c'est ce que je suis en train de faire
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 15:48
Maintenant que la convention est passée, je vais me poser un peu et faire mes RP avant de reprendre mon travail d'admin. Puisque je peux pas poster les annexes sans que Danak les ait vu avant Ahah

Il peut apprécier Sid ouais, il est quand même sympa le lapin Yeah Puis bon il va pas bouder tous tes personnages, ça serait pas sympa de ma part Hawn Là ça serait vraiment de l'acharnement XD
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 18:04
Je suppose que son appréciation sera moindre si elle le course pour s'amuser s'ils se rencontrent sois forme animale... ? Même si il aurait les excuses les plus longues de sa vie après. Et sincères en plus.
Leif Markart
Leif Markart
Maître du Temps
Age : 32
Fonction : Secrétaire du Prince et guérisseur
Messages : 103

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 19:06
Il est pas contre le jeu de course-poursuite avec un autre crypto (même s'il préfère s'amuser avec des amis qu'avec des parfaits inconnus), à moins que l'autre n'essaye de le blesser ou lui faire peur. Un gros chat et un gros lapin qui courent, ça va être comique Yeah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 19:50
C'est bon avec Sid tu crains pas grand chose. Je suis même sûre que le lapin est plus grand que le chaton Ahah

C'est bien. Sid va passer sa vie à s'amuser avec les autres crypto en fait...
Leif Markart
Leif Markart
Maître du Temps
Age : 32
Fonction : Secrétaire du Prince et guérisseur
Messages : 103

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Lun 9 Avr - 20:31
Finn doit bien faire au moins 80 centimètres tout étalé, un genre de chimère entre un lapin géant angora, un lièvre et un cerf Ahah

D'ailleurs voilà une photo de lui avec son poil d'hiver Lala
La passion du flood ! - Page 19 597484
Contenu sponsorisé

La passion du flood ! - Page 19 Empty Re: La passion du flood !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum