Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprême
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

IV - Moyens de transport

le Dim 11 Mar - 13:55
Dans la ville, les Synchronautes se déplacent essentiellement à pied. Néanmoins les plus riches peuvent posséder des animaux de trait (chevaux, licornes, bœufs…). Les ressources à l’intérieur même de la Bulle ne sont pas suffisantes pour élaborer en masse des moyens de transport individuels. Cependant, il existe des réseaux de nacelles sous forme de bateaux. La proximité de l’océan a fortement influencé les designs. Ils s'adaptent autant à la terre ferme qu’au passage des rivières et des lacs de Synchro.

En mer, on emploie des galions. Ceux-ci coûtent une fortune et compte tenu des dangers qui habitent l’océan, il est impossible de naviguer sur des esquifs plus frêles au risque de voir sa vie s’écourter brutalement sous les assauts d’une créature marine, ou emportée par une tempête non prévue.

Le ciel est sillonné par des nefs volantes. Ce sont aussi des moyens de transport coûteux, permettant principalement d’accéder à certaines zones de la jungle pour aller y chercher des ressources. Les hippogriffes, griffons, pégases, cryptozoologues dans leur forme programmée et météorologues n'hésitent pas à emprunter les voies aériennes, plus proche du sol pour ne pas se faire percuter par les machines.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum