Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bêta-Lectrice
Age : 30
Fonction : Contrebandière
Messages : 326
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Mer 3 Jan - 12:18
Reed
Ghilian

Attributs : REMPLIS PAR LE STAFF
Compétences du masque : REMPLIES PAR LE STAFF
Autres compétences : REMPLIES PAR LE STAFF


Célébrité : Asli Tandogan
Age : 29 ans
Sexe : Féminin

Fonction : Disons qu’elle est dans le commerce. Le commerce de produits pas spécialement légaux…

Finances : ça dépend des moments…

Relationnel : Certains vous diront qu’elle a beaucoup d’amis, d’autres beaucoup d’ennemis. La vérité c’est que Ghilian ne considère pas grand monde comme à peu près digne de confiance, sauf quelques fournisseurs et indics qu’elle connaît depuis longtemps maintenant. Et encore elle se méfie d’eux. Il lui est déjà arrivé de trahir pour de l’argent et sait que de nombreuses personnes qu’elle côtoie ont aussi peu de scrupule qu’elle. Mais elle s’en accommode très bien, car même si elle est très sociable-surtout quand cela inclut des hommes et de l’alcool- elle a un tempérament de solitaire.

Du côté familial Ghilian estime qu’elle ne doit rien à ses parents : ils ont fait leur boulot, à savoir lui permettre de vivre sa vie. Le reste lui importe guère. Elle n’a gardé aucun contact avec sa famille, ni même avec ses amis d’enfance, qui ont certainement aujourd’hui une vie bien rangée, loin de l’existence agitée qu’elle mène.

Enfin quelques rares élus trouvent une grâce relative à ses yeux, mais certainement pas assez pour qu’elle sacrifie sa liberté et ses envies pour eux.


Caractère : Ghilian est beaucoup trop de choses à la fois. Il est donc plus simple de dire ce qu’elle n’est pas : la retenue, la mesure. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient par tous les moyens. Quand elle veut dire quelque chose, elle ne se retient pas une seconde, surtout s’il s’agit d’une pique d’ironie bien mordante comme elle les affectionne.

Ghilian déteste laisser des problèmes dans la nature et elle exècre par-dessus tout se faire un sang d’encre à cause de quelques indésirables : vous la poignardez dans le dos ou n’êtes pas réglo avec elle, tant pis pour vous. Elle posera un contrat sur votre frimousse ou se chargera elle-même de vous mettre du plomb dans la cervelle, au sens très littéral du terme.

Elle n’est pas distinguée non plus. Elle ce qu’elle aime, c’est provoquer les gens, les faire réagir. Elle se fiche pas mal de l’opinion qu’ont les gens à son sujet, parce que les gens, elle les emmerde royalement. Alors si demain elle croise quelqu’un à son goût dans la rue, elle ne se gênera pas pour le faire comprendre, et ce de manière plutôt directe.

L’indécision la fait bondir : elle sait très bien ce qu’elle veut, ou tout du moins sait très bien ce qu’elle ne veut pas : avoir des personnes qui la dirige comme un vulgaire chien lorsqu’elle n’y trouve aucun intérêt personnel. Elle n’obéit qu’à sa conscience ! Conscience dotée d’une morale que beaucoup jugeraient dépravée.

Les personnes qui font la gueule l’exaspèrent au plus haut point. Elle apprécie les gens aux personnalités bien affirmées et ne se gêne pas pour écraser ceux qui ne montrent pas un peu de mordant. Les timides la laisse perplexe, et bien souvent elle trouve un plaisir fou à envahir leur espace personnel pour tenter d’obtenir une réaction. Et envahissante, elle peut vite le devenir. Tactile, sans une once de gêne, la jeune femme semble ne pas savoir qu’il existe des règles à respecter en société. Ou plutôt si : elle le sait et ça l’éclate de les transgresser.

S’il lui arrive parfois de mentir aux autres, elle ne se ment jamais à elle-même : elle sait qu’elle a des vices –l’argent, le jeu, l’alcool, les hommes- et ne fait strictement rien pour s’en débarrasser. Au contraire, elle semble presque fière de les exhiber au grand jour, juste pour secouer un peu les « bien-pensants » qu’elle croise parfois.

Et enfin, Ghilian est tout sauf une bonne samaritaine. Tout travail mérite salaire, et c’est ledit salaire qui achète sa loyauté éphémère. Tentez de l’émouvoir avec une quelconque cause ou une histoire larmoyante, cela la laissera de glace. Jetez-lui une bourse devant elle et elle vous écoutera avec délice.

Pour autant, elle sait se montrer discrète et maligne lorsque la situation l’exige, car après tout, c’est bien là son métier : dénicher et négocier des articles interdits, faire passer en douce de la marchandise illégale ou des fugitifs… Et pour cela la demoiselle est plutôt douée. Persuasion et séduction sont ses armes lorsqu’elle doit commercer.

Et peu importe l’employeur, elle ne se pose aucune question. L’argent est l’argent, et savoir si ce qu’elle fait est bien ou mal ne l’intéresse pas le moins du monde.

Enfin ça, c’est ce qu’elle aime à faire croire. La vérité est légèrement différente : elle aime l’argent, d’accord. Mais ce qu’elle chérit le plus est sa liberté. Pour l’instant, elle n’a pas encore eu de dilemme de ce côté-ci. Et si un jour la question se pose, elle avisera sur le moment ce qui sera plus pérenne pour son avenir proche. Car malgré ses activités, la demoiselle ne pense jamais sur le long terme, sauf dans de rares cas. Elle préfère vivre au jour le jour.

Ou plutôt, vivre la nuit. Véritable oiseau nocturne, il est très rare qu’elle sorte de son lit –ou du lit d’un autre- avant midi. Habituellement elle se lève dans l’après midi et n’est supportable qu’en début de soirée. Et si elle doit se lever tôt, elle fera savoir au monde entier que ça l’ennui au plus haut point et deviendra une véritable emmerdeuse. Enfin, pire que d’habitude. Ou lors elle préfèrera ne pas dormir. Au choix. Ce qui ne change pas grand chose à son caractère soit dit en passant.


Physique : Ghilian se considère comme belle et se fou éperdument des gens qui pensent le contraire. Elle sait qu’elle plaît assez pour pouvoir passer des soirées en bonne compagnie et c’est tout ce qui lui importe.

Elle sort toujours maquillée –légèrement- pour faire ressortir ses yeux verts qu’elle affectionne particulièrement. Sa crinière autrefois rousse est maintenant noire, et elle se fait régulièrement des teintures pour empêcher sa tignasse flamboyante de se révéler au grand jour : pas qu’elle n’aime pas sa couleur naturelle, mais elle trouve que ça lui va mieux.

Plutôt grande pour une femme, elle se distingue surtout par sa gestuelle presque exagérée et ses tenues pour le moins… affriolantes. Une chemise savamment déboutonnée juste ce qu’il faut, des shorts qui dévoilent ses jambes qui semblent interminables… Ghilian aime attirer les regards et ce par tous les moyens. Et encore une fois les regards réprobateurs que certaines personnes lui lancent ne l’émeuvent pas une seconde. Au contraire, cela l’amuse énormément.

Mais malgré son amour de la provocation, elle sait aussi se montrer raisonnable –quand elle le veut bien- et porte des vêtements plus communs quand nécessité fait loi.


Atouts : Sa confiance inébranlable en elle.

Handicaps : Sans aucun doute sa grande gueule : elle ne peut s’empêcher de l’ouvrir pour tout et rien et ce, quelque soit son interlocuteur.


Ghilian parle rarement de son enfance car elle estime qu’il n’y a rien à dire : fille unique mais élevée avec sa cousine, elle a grandi dans un milieu correct bien que l’argent venait parfois à manquer à la fin du mois. Elle en garde des souvenirs qui, s’ils ne sont pas spécialement heureux, ne sont pas tristes non plus. Ses parents l’aimaient, aucun doute là-dessus, et elle les aimait –les aiment sans doute encore d’ailleurs.

Elle aurait sûrement fini commerçante d’un petit négoce car elle adore marchander, et ce depuis gamine. Ou mécanicienne. D’un naturel curieux elle a souvent passé des journées entières à démonter des objets pour comprendre leur fonctionnement avant de les remonter plus ou moins bien. Mais un jour en pleine crise d’adolescence, où elle a été très pénible il faut bien l’avouer, elle s’est rendu compte qu’avoir une vie bien rangée, un travail monotone, puis un mari et des gosses ne l’intéressaient pas le moins du monde.

Ce qu’elle voulait, c’était découvrir de nouveaux lieux, faire de nouvelles rencontres… Alors –et parce qu’elle avait déjà un caractère fortement épouvantable à cette époque- elle l’a fait. Elle a commencé à sortir la nuit, découvrir de nouveaux quartiers, tester ses limites pour tout et n’importe quoi… Et elle a aimé ça.

Lorsqu’elle a du choisir un masque définitif la demoiselle n’était pas enchanté le moins du monde. Elle a hésité longtemps, avant d’opter pour un masque de météorologue. C'était plus une envie soudaine qu’une décision mûrement réfléchie. Une fois adulte, elle a fait sa valise, claqué la bise à sa famille puis s’est volatilisée – au sens propre et figuré- dans les rues, pour ne jamais revenir.

Sa carrière dans le marché noir a débuté par des boulots de coursiers, jusqu’à ce qu’elle se fasse elle-même un petit réseau et puisse devenir indépendante. Une petite indépendante. Elle s’en est contentée durant des années, jusqu’à ce que les voyages inter-bulles soient possibles. Et là encore, son insatiable soif d’aventure l’a poussé à refaire une valise –beaucoup plus fournie- et se jeter à travers le portail sans prévenir qui que ce soit pour découvrir de nouvelles choses ainsi que de nouveaux marchés potentiels.

Mais finalement, après avoir profité de ses longues ‘vacances’ de deux ans, la revoilà déboulant à Synchro, avec plusieurs valises cette fois et deux objectifs : revendre les petites choses qu’elle a rapporté de ses voyages et faire réparer ses ailes mécaniques qui, étrangement, fonctionnent beaucoup moins bien depuis qu’elle les a tripatouillées.

Histoire

Masque : Météorologue

Implants : Implants palmaires qui lui permettent de contrôler de faibles courants d'air

Prothèses : Prothèse dorsale qui lui permet d’accueillir ses deux ailes mécaniques.

Spécialisation : Non
avatar
Maître de l'Espace
Age : 30
Fonction : Barman/assassin
Messages : 378
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Mer 3 Jan - 13:39
Bienvenue chouquette !

_________________



Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded
avatar
Maître de l'Espace
Age : 30
Fonction : Barman/assassin
Messages : 378
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Jeu 4 Jan - 22:33
Bienvenue à Synchro ! Te voilà citoyen de la bulle et pour cela il te reste encore quelques étapes à accomplir. Dans un premier temps, le recensement de ton personnage ICI. Ensuite, tu peux demander un logement LA.
Pour te faciliter la tâche, nous te proposons aussi d’inscrire tes liens et tes RPs A CET ENDROIT.

Et enfin, s’il te vient l’envie de donner vie à certains personnages, tu peux proposer tes scénarios DANS CE COIN.

Il ne te reste plus qu’à profiter et t’amuser !

_________________



Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded
avatar
Fonction : Cyclope.
Messages : 170

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Ven 5 Jan - 18:32
J'arrive après la guerre mais bienvenue sur le fofo!!! ♥️

_________________

If we're gonna die, bury us alive


This world is gonna burn, burn burn burn. As long as we're going down. Baby you should stick around. Baby you should stick around. It's all gonna shift, it's out of our hands. Babe if you could know, you would hatch a plan. That's my, that's my man. Dark doo wop - MsMr
avatar
Bêta-Lectrice
Age : 30
Fonction : Contrebandière
Messages : 326
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Sam 6 Jan - 21:29
La guerre a été courte et tu es largement pardonnée, tu m'as déjà souhaité la bienvenue pour Sid  Lala  mais re merci Lovelynod
avatar
Maître de l'Espace
Age : 30
Fonction : Barman/assassin
Messages : 378
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Sam 6 Jan - 22:01
ouais j'ai l'impression que ça aide à aller vite de tricher en séduisant l'admin héhéhé bon et si tu t'ennuies t'as qu'à commencer un RP avec Danak ! genre les retrouvailles et ça peut même faire office de titre ! comme ça tu donnes le ton entre les deux

_________________



Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded
avatar
Bêta-Lectrice
Age : 30
Fonction : Contrebandière
Messages : 326
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Sam 6 Jan - 22:11
Moi ? Séduire ? Noooooon. (Tellement crédible avec un personnage pareil en plus.) Puis je triche pas. Je te donne moins de boulot à faire. Arrête donc de râler.
Et oui je vais commencer. Après la croisière ? Sinon je peux aussi faire mon retour en plein milieu de l'event. Pour me faire plein de nouveaux amis   Devil

PS : Cher lapin, je suis sincèrement désolée de toujours faire des personnages que tu vas finir par détester. C'est pas personnel, promis As please
avatar
Maître de l'Espace
Age : 30
Fonction : Barman/assassin
Messages : 378
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Sam 6 Jan - 22:33
Je ne râle jamais d'abord u_u je suis le plus gentil admin au monde !

Nan dégage, on te veux pas sur le bateau ! t'y ferais quoi d'abord ? Viens faire chier Danak après ses vacances !! Oui bon après tu fais comme tu veux hein ! J'suis pas ton maître incontesté sinon ça se saurait !


PS : si Pinpin, j'suis sûr qu'elle le fait exprès !!

_________________



Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded
avatar
Bêta-Lectrice
Age : 30
Fonction : Contrebandière
Messages : 326
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Sam 6 Jan - 22:51
On peut-être adorable et passer son temps à râler tu sais.

Il va avoir un retour de vacance mouvementée le pauvre. J'espère qu'il sera parfaitement détendu Coeur Du coup je te ponds ça à la taverne une fois que je me suis occupée du chaton.

PS : je maintiens, j'y suis strictement pour rien si à chaque fois un des perso du lapin est en couple avec un de tien Danak ! Et que je me sente obligée d'aller te casser les pieds.
avatar
Maître du Temps
Age : 28
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 543
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Dim 7 Jan - 0:02
@Ghilian Reed a écrit:PS : je maintiens, j'y suis strictement pour rien si à chaque fois un des perso du lapin est en couple avec un de tien Danak

Alors non, Wei n'est pas en couple avec Max Firestare

_________________

Wild and strong, I can't be contained
Never bound nor ever chained.


 

Finn – Wei – Leif – Lysandre Oliver
Compte principal



avatar
Bêta-Lectrice
Age : 30
Fonction : Contrebandière
Messages : 326
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

le Dim 7 Jan - 0:16
Bah mais Wei il n'y a pas besoin de grand chose pour qu'il n'aime pas quelqu'un si j'ai tout suivi alors bon... ça revient au même... non ? As please
Contenu sponsorisé

Re: Par amour de l’argent - Ghilian Reed

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum