Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprème
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

La bulle de Synchro

le Lun 13 Nov - 3:25
Comme toutes les bulles de l’univers éclaté, celle de Synchro est sphérique. Elle est constituée d’un immense territoire terrestre regroupant la mégalopole même de Synchro et une jungle immense. La ville est prise entre l’océan sans fin qui se déverse dans le vide une fois arrivé au bord de la bulle et entourée par la Jungle infinie de l’autre côté qui se répète inlassablement lorsqu’elle atteint à son tour les frontières de la bulle.

La mégalopole est constituée de divers quartiers avec chacun leur particularité : Sonar (le quartier des divertissements), Karis (le quartier commercial), Unnder (la zone industrielle), Saleny (la serre), Vapor (le quartier proche du château), Sciencyn (les laboratoires), Chrono (le quartier résidentiel) et Red (le quartier des plaisirs).

La ville abonde du peuple de Synchro, les Synchronautes, avec leur masque, la vie grouillante de la technologie, des appareils qui utilisent la magie environnante, sous la supervision très pointilleuse des humains. Les machines à vapeur crachent leurs nuages de fumée, les galions volants sillonnent le ciel paisiblement, les animaux communs côtoient ceux des mythes. Ne vous étonnez pas de toutes les merveilles que vous y découvrirez, vous y avez sans doute contribué. Tout le monde à Synchro exerce un métier pour permette à la société de survivre en autarcie depuis la grande explosion.

La jungle regorge de mille et un dangers, de ressources et de promesses d’aventure, tout comme l’océan sans fin. Si vous vous sentez de partir en mer sans craindre de croiser le kraken ou vous enfoncer dans les noirceurs de la jungle et ne redoutez pas la puissance des trolls, alors libre à vous de partir à l’aventure à l’intérieur même de la bulle de Synchro.

Le ciel n’existant plus, c’est une voûte céleste artificielle qui est observable sous la bulle. Des hologrammes puissants maintenus par des réacteurs magiques permettent de générer un tel mirage. La nuit se parsème d’étoiles et les deux lunes, Mitras et Calion, brillent virtuellement dans le ciel. Le jour c’est Samira qui brille de mille feux pour disperser une lumière douce, légèrement plus orangée en automne, blanche en hiver, rouge en été et verte au printemps.

Les saisons sont au nombre de quatre. Le printemps et l’automne sont cléments, mais l’hiver et l’été sont rudes allant dans des extrémités de températures de -20°C à +50°C. La bulle reste mystérieuse sur ce point, personne ne sait comment sont générées les saisons. Elles sont découpées de la sorte :

Hiver = du 1er décembre au 28/29 février.
Printemps = 1er mars au 31 mai.
Été = 1er juin au 31 août.
Automne = 1er septembre au 30 novembre.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum