Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprème
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

La Monarchie

le Lun 13 Nov - 3:25
La famille Val’tayik est puissante et règne sur Synchro depuis sa création, ils en sont même les fondateurs. C’est d’eux que viennent le système de protection de la ville, l’éducation, la politique, les laboratoires scientifiques. Ils résident à Vapor, au sein même du château et en sortent rarement. Quelques rares représentant font des apparitions fréquentes et maintiennent le pouvoir politique en place.


Les Cyclopes sont l’élite qui protège les citoyens. Ils sont appelés ainsi en raison d’une prothèse oculaire à l’œil directeur, soudé directement sur le masque qui permet de surveiller la population. Cette prothèse permet à deux cyclopes de se synchroniser l’un avec l’autre. Ils patrouillent toujours avec leur pair. Vous avez tout à fait la possibilité de rejoindre la garde de la famille et contribuer à la protection de la ville et de la monarchie. Les cyclopes ont pour mission de contrôler la validité des implants, des prothèses et des masques. Les modifications, en dehors de celles effectuées par les ingénieurs au service de la Monarchie, ne sont pas autorisées. Les Cyclopes ne peuvent pas les déceler si les modifications sont biens faites, mais ils peuvent demander un contrôle dans le cas d’une prothèse ou d’un implant qui agit étrangement ou qui est défectueux. L’œil modifié sur le masque des Cyclopes fait office de marque de leur appartenance à cette grande force militaire. C’est en voyant la prothèse que les citoyens savent à qui ils ont affaire.

Depuis deux ans, le portail a vu le jour et permet de libérer Synchro de son autarcie, mais les Val’tayik ne l’entendent pas ainsi. Son utilisation est rigoureusement contrôlée et surveillée. Libre aux joueurs d’organiser une révolution pour contester la suprématie de cette famille. Au contraire, vous pouvez grossir les rangs du pouvoir en place ou encore n’être qu’un simple citoyen.

Un organisme de rebelles va voir le jour, sa puissance sera dépendante aussi de joueurs qui grossiront ses rangs. A savoir qu’ils peuvent obtenir différent laissez-passer, autorisation de port d’armes, de prothèses ou d’implants falsifié pour aider les joueurs.




● La reine

Erya Val’tayik (62 ans – Masque du pyrotechnicien – s’occupe de l’organisation militaire et scientifique)

● Le roi  

Nor Val’tayik (59 ans – Masque du guerrier – s’occupe de la divulgation des informations, des apparitions en public et de la partie purement politique)


● Les six princesses

Calia (41 ans – Masque de l’au-delà – mariée – prendra la succession au pouvoir – gère avec sa mère pour pouvoir prendre sa suite)

Solessi (39 ans – Masque du guerrier – aide son père comme assistante)

Nalia (37 ans – Masque du pyrotechnicien – gère de concert avec sa sœur jumelle toutes les opérations concernant les expéditions en dehors de la bulle)

Zin (37 ans – Masque du guerrier – gère de concert avec sa sœur jumelle toutes les opérations concernant les expéditions en dehors de la bulle)

Panamara (31 ans – Masque du ténébirum – mariée - s’occupe de l’éducation… une main de fer dans un gant de fer) JOUABLE

Anyanka (30 ans – Masque du cryptozoologue – mariée à Inari – s’occupe de gérer l’image du pouvoir, organisation des événements, bals… Très absente, exceptés pour ces grands événements car gère surtout l'image en dehors de la Bulle de Synchro)


● Les deux princes

Sorel (39 ans – Masque du guerrier – gère le recensement des masques et tout ce qui concerne la mise en place des implants et prothèses)

Cario (31 ans – Masque du botaniste – marié – plus proche du peuple, s’occupe des ressources disponibles dans la bulle) JOUABLE



● Le conseiller du roi et de la reine  

Noliu Gar’cors (55 ans – Masque du météorologue – présent sur de nombreux tableaux, coordonne les actions entre tous les membres de la famille et fait des bilans à la reine et au roi de l’avancement des projets de leurs enfants)

● Les époux et épouses

Inari Val’tayik (Joué – époux d'Anyanka – Masque de cryptozoologue, gère l'image des Valt'ayik dans la bulle de Synchro)

En ce qui concerne les époux, vous pouvez les jouer, nous les recenseront ici pour avoir un aperçu global de la famille. Les enfants de chaque couple ne sont pas détaillés, mais il est bien sûr possible aussi de les jouer autant que des conseillers, des amis, des connaissances, des aristocrates venant à la cour…

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum