Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Mar 28 Nov - 13:38
Kanghuang
Azalea

Attributs : REMPLIS PAR LE STAFF
Compétences du masque : REMPLIES PAR LE STAFF
Autres compétences : REMPLIES PAR LE STAFF


Célébrité : : Rainie Yang
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Fonction : Elle est guérisseuse mais en dehors de ses heures de travail, elle reste surtout et avant tout une artiste qui aime se produire.
Finances :  C'est pas si pire...
Relationnel : Orpheline depuis plusieurs années déjà, elle n'a aucune famille sur laquelle se reposer.

Toutefois, elle peut toujours compter sur l'aide de Ryan, un cyclope avec lequel elle s'est jadis liée d'amitié. Elle ne le sait pas, mais il voit en elle la petite sœur qu'il aurait aimé avoir.

Il y'a également Maxine, sa meilleure amie. Une cyclope. Elles se connaissent depuis toujours. Une amitié solide où les secrets n'ont pas leur place. Tout du moins, c'est une chose dont Azalea est persuadée mais il existe souvent un gouffre entre nos certitudes et la réalité.

Elle partage également un gigantesque appartement avec trois hommes. Ryuzaki, Aubrey et Elkan. Des caractères pour la plupart complètement opposés où les tensions sont inévitables mais Azalea est le ciment de cette colocation,
le baume qui apaise les colères. Elle parvient toujours à répandre la bonne humeur au sein de l'appartement.


Caractère : Naïve, candide et innocente. Pour autant elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut vous surprendre par la rudesse de ses mots. Il y'a d'ailleurs souvent un décalage entre ses blagues scabreuses et son visage de poupin innocent.

Frivole et instable, ses pensées dérivent constamment. Il est parfois difficile de suivre une conversation avec Azalea car elle passe constamment du coq à l'âne, en oubliant que les gens ne sont pas dans sa tête et qu'ils ne peuvent donc suivre le chemin de ses raisonnements.

Attentionnée et protectrice envers ses proches. Elle se lie très facilement d'amitié, peut-être même un peu trop. Elle donne sa confiance sans résistance... et pardonne également un peu trop facilement.

Créative, elle dessine, chante et danse. A la recherche constante d'inspirations et de rencontres. Elle va trop facilement vers les autres.

On pourrait alors la croire fragile alors qu'il n'en est rien. Au contraire. Azalea est d'un tempérament fort, une épaule solide sur laquelle il est possible de se reposer mais ça, beaucoup trop de gens semblent l'oublier. A sa manière, Azalea est une personne équilibrée. Quand elle veut faire quelque chose, elle le fait. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit. Et si un truc l'emmerde profondément, elle le fait savoir. Car avec Azaléa, il y'a zéro langue de bois. Elle dit ce qu'elle pense, de la manière dont elle le pense. Zéro filtre. Le jeu des faux semblants? Elle déteste ça et si pour une raison quelconque elle se rend compte que vous tournez autour du pot, elle va clairement vous faire savoir que ça l'emmerde. Poteau. Poteau. But!

Tactile et certainement sans gêne, elle empiète sur l'espace personnel des gens sans comprendre que ça peut déranger. Elle peut parfois paraître comme agaçante : elle parle trop, tout le temps, se montre impulsive et ses envies changent constamment. Pourtant, on ne peut nier l'évidence : elle est d'une gentillesse et d'une douceur sans égal. Toujours prête à tendre la main, à écouter et redresser les bretelles si y'a besoin. Elle se positionnera toujours dans le rôle de grande sœur, même si vous êtes plus vieux. Car elle aura toujours cet instinct primaire de protéger et prendre soin. Alors ouais, elle est un peu farfelue mais Azalea est une valeur sûre et les personnes sachant voir au-delà de ses étrangetés le savent très bien.

Car des choses étranges... Azalea en fait à la pelle. Elle-même ne sait pas toujours pourquoi elle agit d'une manière ou d'une autre et aura tendance à répondre "pourquoi pas?". Elle aime retirer ses chaussures pour sentir le sol sous ses pieds, qu'importe qu'il vente ou qu'il neige. Si l'envie de chantonner dans la rue lui prend, alors le fera. Ne vous étonnez pas si elle associe du chocolat avec ses frites, elle adore ça. Tout comme il ne faut pas être surpris si elle boit du café dans une coupe de champagne et qu'elle mange ses céréales dans une soupière. Elle coupe ses hamburgers avec un couteau et une fourchette mais déguste ses pâtes à la bolo à l'aide de ses doigts. Le soir, avant de s'endormir, elle demande à Ryuzake de lui conter une histoire d'horreur. Le matin, elle est grognon si elle n'a pas avalée sa coupe de café et ça, ses colocataires le savent bien et s'amusent souvent à cacher sa coupe fétiche car ils la trouvent trop mignonne quand elle râle et tape du pied.

Elle trouve les araignées mignonnes mais les lapins la terrifient. Elle a également la phobie des peaux de bananes. Le mot "gâteau" attise aussitôt sa faim. Le bruit de l'eau qui s'écoule lui donne à chaque fois une terrible envie de pisser. Autant vous dire que les jours de pluie, elle passe sa vie au toilette. Au fond d'elle, Azalea est persuadée que l'océan sans fin est réellement sans fin. L'automne elle adore se rouler dans les feuilles mortes. Quand elle voit un couple de petits vieux se tenir la main, elle fond en larmes. Quand elle s'amuse à compter dans sa tête, elle bug toujours sur le chiffre trois et le prononce toujours "tlois". Elle ne dit jamais "bonjour" mais "bonne jour". Ses chaussettes sont toujours dépareillées. Elle lit toujours le dernier chapitre d'un livre avant de réellement le débuter et les passages qui la rende trop triste, elle l'arrache alors un conseil,
ne lui prêtez jamais de bouquin.


Physique : Son style vestimentaire est à l'image d'Azalea : changeant. C'est un esprit libre qui se laisse guider par ses humeurs, ses émotions, et elle s'applique à transparaître aux autres tel qu'elle est réellement. Il est donc primordiale pour elle d'accorder ses vêtements à son état d'esprit de la journée. Ses cheveux, devenus entièrement gris avec le temps, n'échappent pas à la règle. Quand elle ne passe pas par le coiffeur, alors elle coiffe sa tête d'une perruque. Elle en a de toutes les couleurs, de longueurs différentes et de coupe très variés. D'ailleurs, elle a réquisitionner un dressing entièrement pour ses perruques ou ses extensions. .


Atouts : Sa folie. Une folie douce à laquelle on veut bien souvent goûter.
Le monde, vu à travers les yeux d'Azaléa, paraît moins horribles. Et pourtant, elle est loin d'être idiote et comprend parfaitement l'Horreur qui se trame tous les jours en ville. Elle a simplement décidé d'être l'arc-en-ciel des jours sombres. Le petit courant d'air lors d'une journée aride. Elle fait de son mieux pour aider les autres et en dépit de sa nature frivole, c'est une personne sérieuse qui passe des heures durant à étudier la magie et la médecine.


Handicaps : Sa candeur. Sa naïveté. Son manque de méfiance envers autrui. Sa nature frivole et bien évidemment, sa trop grande gentillesse.


Azaléa est née enfant unique. Pas de sœur ou de frère avec qui jouer. Ce n'était pas un problème en soit, cet enfant pleine de vie avait assez d'imagination pour combler ses moments de solitudes. Dotée d'une grande intelligence, elle comprenait facilement les choses à l'école, mais sa nature frivole l'empêchait de se concentrer. Souvent la tête dans la lune, ses notes étaient passable, proche du médiocre. Elle n'était pas idiote, juste indisciplinée. Ses parents mirent beaucoup de temps à comprendre d'où venait le problème, pensant au départ avoir hérité d'une enfant trop bête pour prononcer correctement le chiffre trois.

Pour palier à ses problèmes de concentration, Azaléa s'est essayée à plusieurs méthodes... et c'est finalement la méditation, couplé à quelques herbes, qui l'aidèrent. Une méthode contraignante pour elle... car les plantes qu'elle prenait jouaient sur sa bonne humeur. L'enfant joyeuse et rayonnante se ternissait au profit de résultats satisfaisants. Après plusieurs années à vivre comme un vulgaire robot, la fillette devenue une adolescente prit la décision d'arrêter ce calvaire. Depuis ce jour, elle s'est promise de ne plus changer sa nature véritable pour qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Elle était ainsi et elle était bien décidée à ne plus laisser quiconque la rentrer dans un moule.

Toutefois le problème subsistait toujours. Comment pallier à ses soucis de concentration? Elle a tout simplement adopter une nouvelle méthode d'apprentissage qui aujourd'hui encore, lui convient parfaitement. Elle a donc été en mesure de suivre des cours en botanique. Elle a longtemps hésité entre devenir masseuse ou guérisseuse. Finalement, elle a opté pour guérisseuse, s'estimant ainsi plus utile à la société. Cela ne l'a pas empêché d'apprendre à masser en dehors de ses heures de travail, histoire d'avoir une double compétence.

La vie d'Azaléa est... banale. Sans grande complication... Si ce n'est la mort de ses parents quand elle avait à peine quatorze ans. Un choc terrible pour elle, forcément. Etant jugée trop jeune pour s'occuper d'elle-même, elle a été envoyée chez sa grand-mère maternelle. Là encore, il n'y a rien de particulier à en dire. La grand-mère n'était pas une horrible bonne femme. Elle n'était pas non plus la douceur incarnée. Elles se supportaient, se toléraient et c'était déjà très bien comme ça. Quand Azaléa fut en âge de voler de ses propres ailes, elle ne se gêna pas! Pour sa vingtième année, elle a quitté le logement de sa grand-mère pour s'installer dans un immense appartement... avec trois hommes! C'est une combinaison un peu loufoque mais chacun à su se trouver un équilibre.

Aujourd'hui, Azaléa partage sa vie entre son métier de guérisseuse, sa passion pour le chant et ses amis. Une vie pleinement équilibrée pour une jeune femme un peu moins équilibrée dans sa tête.  
Histoire
Masque : Flux primaire
Implants : Elle a des implants à la pulpe des doigts pour canaliser et transférer la magie d'un être vivant à un autre.
Prothèses : Elle a une prothèse au niveau des poignets. Des capsules activable greffées à la surface de son derme, lui donnant la possibilité d'emmagasiner une quantité plus ou moins importantes d'énergie.
Spécialisation : Non.

_________________

EN CONSTRUCTION. Lala
avatar
Maître du Temps
Age : 28
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 489
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Jeu 30 Nov - 17:28
REBIENVENUE CHEZ NOUS Run

_________________

Wild and strong, I can't be contained
Never bound nor ever chained.


 
avatar
Maître de l'Espace
Age : 29
Fonction : Barman/assassin
Messages : 360
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Jeu 30 Nov - 17:55
yeahh encore une copine pour Maxou !! (t'as remarqué que c'est le LAPIN le premier à te dire bonjour mouahahahaha)

_________________



Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded
avatar
Maître du Temps
Age : 28
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 489
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Jeu 30 Nov - 18:03
Déjà c'est pas un lapin, c'est un lièvre. ET UN LIÈVRE AVEC DES CORNES Fuuu

_________________

Wild and strong, I can't be contained
Never bound nor ever chained.


 
avatar
Maître du Temps
Age : 28
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 489
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Mer 6 Déc - 2:30
Re !

@Zephrina Campbell, tu en es où avec cette fiche ? Hawn

Je devrais pas trop la ramener car je suis pas le bon exemple Lala  Mais faut pas laisser ce genre de perso inachevé Free

_________________

Wild and strong, I can't be contained
Never bound nor ever chained.


 
avatar
Fonction : Cyclope.
Messages : 160

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Mer 6 Déc - 2:45
MES CHOUX!!! MES AMOURS!!! ♥️
Qu'est-ce que vous venez squatter la fiche? Je veux pas de vous par ici Lala

Blague à part, Finnou, je termine ma fiche tout vite tout vite. Promis. Coeur

_________________

If we're gonna die, bury us alive


This world is gonna burn, burn burn burn. As long as we're going down. Baby you should stick around. Baby you should stick around. It's all gonna shift, it's out of our hands. Babe if you could know, you would hatch a plan. That's my, that's my man. Dark doo wop - MsMr
avatar
Maître de l'Espace
Age : 29
Fonction : Barman/assassin
Messages : 360
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Mer 6 Déc - 3:16
ça c'est sûr t'es pas le bon exemple mon pinpin ... Inari va dépérir de pas voir son Leif arriver !!! Tu vas avoir la mort du renard sur la conscience !!


bon après, j'ai envie de faire RP Max avec Azlea donc *coup de fouet* dépêche ! et oublie pas qui est le maître !!

_________________



Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded
avatar
Maître du Temps
Age : 28
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 489
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Mer 6 Déc - 3:27
Ouais je sais Hide Honte à moi et à ma flemme.

Mais faut bien commencer à poser les bases un jour ou l'autre Grinstareeyes  Et quoi de mieux que notre cher souffre douleur pour m'entraîner ? Lala

_________________

Wild and strong, I can't be contained
Never bound nor ever chained.


 
avatar
Maître du Temps
Age : 28
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 489
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Jeu 21 Déc - 1:09
@Zephrina Campbell Des nouvelles sur ce perso ? Lala

_________________

Wild and strong, I can't be contained
Never bound nor ever chained.


 
avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Dim 24 Déc - 2:56
Ce perso est terminé, je crois. Je vais aller le signaler tout de suite, mon petit lapinou d'amour! Lala

_________________

EN CONSTRUCTION. Lala
avatar
Maître de l'Espace
Age : 29
Fonction : Barman/assassin
Messages : 360
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames
Sac: une dague à rouelle, un chapeau hait de forme, des gants de cuir noirs
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

le Dim 24 Déc - 15:58
Bienvenue à Synchro ! Te voilà citoyen de la bulle et pour cela il te reste encore quelques étapes à accomplir. Dans un premier temps, le recensement de ton personnage ICI. Ensuite, tu peux demander un logement LA.
Pour te faciliter la tâche, nous te proposons aussi d’inscrire tes liens et tes RPs A CET ENDROIT.

Et enfin, s’il te vient l’envie de donner vie à certains personnages, tu peux proposer tes scénarios DANS CE COIN.

Il ne te reste plus qu’à profiter et t’amuser !

_________________



Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded
Contenu sponsorisé

Re: Don't make me a target - Azalea (terminé)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum