Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprême
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Les prothèses et les implants

le Lun 13 Nov - 3:24
Les porteurs de masque possèdent différents implants et prothèses propres à leur personnalité, à leur masque. Vous pouvez toujours les faire améliorer via l’attribut « affinité au masque », leur inventer l’utilité que vous voulez ou encore leur position. Encore une fois, tout ce que nous vous demandons, c’est d’être role-play. À comprendre que les implants et les prothèses vont permettre une fonctionnalité plus étendue, plus complète avec l’évolution de l’attribut « affinité au masque ».
Par exemple, des implants oculaires pour permettre une nyctalopie, celle-ci sera partielle et ne deviendra totale qu’avec l’augmentation de l’attribut.

Les prothèses et les implants ne sont fonctionnels au maximum de leur potentiel que si le masque est porté. À savoir que les prothèses peuvent être ajustables. Par exemple, les lames sont fixées sur des plaques de métal sur les avants bras et les jambes. Le porteur peut retirer la lame même et ne conserver que la plaque de métal qui, elle, fait partie intégrante du personnage.

Les ingénieurs peuvent apporter des modifications à leurs prothèses et reprogrammer leurs implants, mais ces pratiques sont interdites et contrôlées par la Monarchie. Si un Cyclope décèle une utilisation non conventionnelle, perçoit un glitch, un dysfonctionnement, il peut demander à inspecter le personnage et si ce n’est qu’un dégât involontaire, il exigera la réparation dans les centres de poses d’implants et de prothèses officiels. Si au contraire, l'implant ou la prothèse a volontairement été modifié par son porteur ou par une tierce personne sans une autorisation au préalable, des sanctions peuvent survenir, allant d'une lourde amande à la prison dans les cas les plus graves.

N’oubliez pas de bien les renseigner dans votre description physique, mais aussi dans votre feuille de personnage.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum