Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprême
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

La rebellion : Engrenage

le Mer 22 Nov - 14:57
Si Engrenage n'était qu'une idée, celle-ci a vite évolué et s'est construite une identité que la Monarchie ne peut plus ignorer dorénavant. Un mouvement que beaucoup ont suivi, se rendant compte de la supercherie qu'offre la Monarchie aux yeux du peuple simple d'esprit.

Aujourd'hui, l'organisation étend ses tentacules à travers toute la ville, tous les quartiers avec une volonté infaillible. Celle de faire tomber le pouvoir en place et rendre aux citoyens ce qui leur appartient : leur liberté. Les méthodes sont parfois radicales et sans appel, ce qui ne vaut pas toujours un nom très glorieux puisqu'ils sont associés à des criminels.Leur manière peut être aussi compréhensible qu'injustifiable, mais nécessaire d'après ceux qui la compose. Le chef/la cheffe garde le secret de son identité, connue seulement de deux membres dont l'assassin, Danak, fidèle bras droit de ce dernier.

Ce sont bien sûr vos actions au sein de l’organisation, si vous décidez d’y appartenir, qui détermineront sa renommée et sa puissance.

Le QG principal se situe à Sonar. L’agitation constante de ce quartier permet d’empêcher de faire passer pour suspect l’activité qui y règne. Vous y trouverez une partie secrète qui vous permet de comploter entre membre de l’organisation (n’oubliez pas de demander votre adhésion aux admins). Une autre partie est visible à tous et vous permet de faire un compte rendu de ce que vous avez déjà effectué. Cela permet à tous les joueurs d’avoir un aperçu de ce qui se passe entre les deux entités qui s’affrontent et surtout d’être cohérentes entre elles, ainsi que de pouvoir réagir aux attaques de l’autre (nous comptons bien entendu sur le fairplay des joueurs et n’hésitez pas à nous réquisitionner si besoin, autant pour des litiges que pour mettre des lancés de dés entre les joueurs ou vous donnez des missions, etc).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum