Masqu'arade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Lun 30 Juil - 23:29
Mais tu jettes des cookies aux gens et pis voilà. (Oui j'ai un brillant avenir en tant que community manager, je sais, je sais....)

C'est quoi ce rire de vieux là ? Oh puis tu as le temps. Avec mes horaires + mes occupations du moment je suis bien prise aussi.
Leif Markart
Leif Markart
Maître du Temps
Age : 32
Fonction : Secrétaire du Prince et guérisseur
Messages : 103

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Lun 30 Juil - 23:36
Eh bien tu n'as qu'à être CM, tu leur jetteras toi-même les cookies Arg

Rien voyons. Qu'est-ce qu'il pourrait mal se passer ? Yeah Mais j'aime pas laisser des RP en attente Scared
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Lun 30 Juil - 23:43
Ah non. Moi les cookies, je les mange Hawn

Dis-il alors que ça fait va faire 3 mois d'attente :P
Leif Markart
Leif Markart
Maître du Temps
Age : 32
Fonction : Secrétaire du Prince et guérisseur
Messages : 103

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Lun 30 Juil - 23:49
Alors des bonbons, du pop corn, du vomi de licorne, de la glace... Y'a plein de trucs à offrir Yeah

Oui bon certes, erm Scared Mais chuis pas venu ici pour souffrir, ok ? Nuu Toute façon maintenant qu'on m'a viré comme un malpropre gentiment raccompagné à la sortie, je devrais trouver du temps pour tes persos.
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Mar 31 Juil - 0:09
Je mange les bonbons. Le pop corn aussi surtout si c'est salé sucre mélangé. La glace aussi. Le vomi de licorne je pense plutôt le vendre. Ça doit être rare Yeah Je veux bien donner des coups de fouet par contre !

Ah meeeerde >< Pas cool pour toi ça As please
Leif Markart
Leif Markart
Maître du Temps
Age : 32
Fonction : Secrétaire du Prince et guérisseur
Messages : 103

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Mar 31 Juil - 0:23
Pas sûr que les coups de fouet aident à faire venir les gens Yeah

Boaf je m'en suis remis dans les cinq minutes après le passage chez le directeur. J'aurais pu partir le dernier jour avec des lunettes de soleil en mode "bye bitchs !" tellement je m'en fichais Ahah Même si ça m'embête un peu car faut que je reprenne toutes les recherches depuis le début, je l'aimais pas plus que ça ce taf. J'veux dire, je l'aurais fait le temps de me constituer des économies, mais c'était le pur job alimentaire chiant avec des supérieurs qui se prennent pour des rois Shrung

Mais en attendant de bosser à mon compte,  faut que je retrouve autre chose. Je suis encore un peu trop pauvre Meme
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Mar 31 Juil - 9:33
Mais si... Regarde ! Tu aimes les coups de fouets (de Danak), Danak aime aussi les coups de fouet... Je sais pas pour Zeph mais ça fait déjà 50% de la population d'ici qui aime ça. Du coup c'est pas une si mauvaise idée Lala

Ouais mais bon. C'est jamais bien fun de se faire renvoyer o_o
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Mar 31 Juil - 11:22
Ouais, ça veut surtout dire que les admins sont un peu maso sur les bords Ahah

Pour une raison débile en plus Angry J'ai osé être malade durant ma période d'essai, donc absent un jour. "olol on en avait pourtant discuté lors de l'entretien" Oui bah pardon ne pas être un robot, hein, ça se contrôle pas Angry

M'enfin je me dis qu'ils ne me méritaient pas et puis c'est tout Lala
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Mar 31 Juil - 12:29
Et c'est un crime d'être maso ? Yeah

Non mais franchement aussi, comment tu oses être malade hein ? Arrête d'être si... humain. Lala
Je sais pas. je connais pas le problème des période d'essai. En intérim c'est de 1 jour la plupart du temps, et pour mon CDD actuel j'ai pas eu de période d'essai parce qu'ils m'ont déjà eu dans les pattes 3 semaines en intérimaire justement. Et mes chefs sont plutôt cool. Mais effectivement ils abusent un peu les tient Eek Genre ils sont jamais malades ? Les androïdes sont déjà parmi ou quoi ?
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Mar 31 Juil - 13:13
Non Yeah

J'avoue c'est de ma faute, j'aurais dû m'enfermer dans une pièce stérile et manger des plats spécialement préparés pour être sûr de ne rien avoir Erats
Surtout que je les ai prévenu le matin même et je me suis excusé quand je suis revenu. C'est pas comme si je venais deux jours, restait au lit trois jours, revenait, etc. Bien évidemment eux ne sont jamais malades, je suis même quasi certain que ce sont en réalité des machines déguisées Firestare Après j'aurais pu venir, c'était qu'une -grosse- indigestion, mais j'aurais sans doute été viré aussi pour avoir eu les yeux dans le vide toute la journée ou rendre le contenu de mon estomac à la caisse Wheee (la nausée allongé ça allait, assis et debout moins)
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Mar 31 Juil - 13:58
Ben oui voyons ! c'est ce que font tous les gens en période d'essai ! t'as pas de salle blanche chez toi ? Lala

Ouais ou pire... t'aurais vomi sur un client casse-pied Ahah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 2 Aoû - 11:21
Un gâteau au blob ? What  Rappelle-moi e ne jamais lire tes posts a 5h30 du mat' quand je crève la dalle  Ahah
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 2 Aoû - 11:27
Oui Ahah Je me souviens plus de la composition exacte, mais c'était un truc bien chelou et assez dégueu. Venant de Max, aussi... Yeah
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 2 Aoû - 12:02
Non mais le pire, c'est que je dormais à moitié donc mon cerveau à jugé utile d'imaginer le truc. Texture, odeurs, tout. Arg
C'est Max qu'il faut interner en fait.
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 2 Aoû - 13:05
Aaah quelle horreur Arg D'un côté on a envie de toucher pour voir comment ça bouge, de l'autre on risque de perdre un doigt Nuu Le duo est à enfermer, de préférence chacun à une extrémité pour éviter les catastrophes.
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 2 Aoû - 16:06
Je supporte pas tout ce qui est flan en plus Ahah

Bon voilà. On sait quoi faire de vous deux maintenant. En plus les chambres sont tout confort ! Il n'y a plus à hésiter !
Wei Arnbjörn
Wei Arnbjörn
Maître du Temps
Age : 33
Messages : 195

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 2 Aoû - 16:29
Alors traîne pas à Unnder, y'a de la gélatine partout et qui bouge parfois toute seule Ahah

J'ai un doute sur le confort des chambres. Puis qui viendra embêter les autres si les deux barges sont confinés à l'HP ? Hawn
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Jeu 2 Aoû - 21:10
Niveau emmerdement je pense qu'on peut raisonnablement positionner Ghi. Ou alors Finn en a pas assez ?

Tout confort je te dis. Avec de jolies grosses portes. Et des camisole toutes mimi
Leif Markart
Leif Markart
Maître du Temps
Age : 32
Fonction : Secrétaire du Prince et guérisseur
Messages : 103

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Ven 3 Aoû - 13:57
Laisse Finn en dehors de ça Angry Puis y'a jamais assez d'emmerdeur Lala

Nope nope nope. C'est un coup à le rendre plus cinglé qu'il ne l'est Erats

Aujourd'hui c'est opération braver la chaleur, je dois aller chercher de la nouvelle terre pour mon mûrier. Le pauvre était infesté de saloperies, je l'ai arraché comme j'ai pu pour laver son pot à la grande eau et à la javel. Je veux pas qu'il me claque entre les doigts Pleurs
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Ven 3 Aoû - 16:50
J'aime bien inclure Finn dès qu'il y a Ghi dans le coup si tu avais pas encore remarqué Lala

Aller ! Démontre nous tes talents de botaniste IRL ! Sauve ton mûrier ! On y croit !
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Ven 3 Aoû - 17:07
Mon lapin ira se consoler dans les bras de son homme pour la peine Yeah

J'y crois, les racines restantes semblent en forme et il a continué de me faire de nouvelles pousses même en étant infesté. Là il est rempoté et à sa place. Plus très feuillu mais il semble aller un peu mieux Hawn
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Ven 3 Aoû - 22:58
Si ça peut lui faire plaisir. C'est un fragile quand même. Tu lui mets une nana dans les pattes et y a plus personne... (bon j'admets... la nana en question est un poil encombrante)

C'est résistant comme plante logiquement. Il devrait s'en remettre !
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Ven 3 Aoû - 23:13
Oui c'est un fragile, j'assume Starewoo Faut bien une contrebalance à des persos badass comme Leif et Wei. Quoi qu'il s'est bien amélioré depuis sa création, avant c'était pire. Puis bon, vu qui il a en face... Yeah

Les feuilles restantes ont repris leur forme Lovelynod  Y'a plus qu'à patienter. Le pauvre est tout jeune en plus, il date de cette année. Bouffé par les araignées rouges, je sais pas comment elles ont pu se taper l'incruste et je ne veux plus les revoir Angry
Ghilian Reed
Ghilian Reed
Bêta-Lectrice
Age : 35
Fonction : Contrebandière
Messages : 336
Localisation : Quelque part en train de s'amuser

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Ven 3 Aoû - 23:33
Pire ? Eek ça aurait été plus marrant à embêter alors :P Quoique... remarque s'il était encore plus fragile il aurait fini par pleurer et ça l'aurait calmé direct xD

Avec de la chance tu t'en es débarrassé des ces importunes créatures ! Si tu l'as bien lavé il y a pass de raison pou que ton mûrier ne repartes pas. Avec de la nouvelle terre en plus... un coup d'engrais et hop !
Finn Lawen
Finn Lawen
Maître du Temps
Age : 33
Fonction : Vendeur en herboristerie
Messages : 563
Localisation : Dans sa boutique

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale
Sac: Quelques herbes médicinales, une plume dorée et des poils de son animal programmé dont il n'arrive pas à se débarrasser

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Ven 3 Aoû - 23:49
Oui Nuu  À ses débuts il était vraiment introverti et tout, heureusement que Danak l'a poussé un peu pour le faire sortir de sa boutique.

Je vais continuer à le surveiller, on sait jamais. Pour l'engrais on va attendre un peu, déjà car il vient d'être remis en terre et j'ai probablement salement amoché ses racines en l'arrachant, il s'était bien implanté et difficile à retirer. Je vais le laisser se réinstaller, surtout vu le pot dans lequel il se trouve Hawn
Contenu sponsorisé

La passion du flood ! - Page 38 Empty Re: La passion du flood !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum