Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maître Suprème
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Demander un DC

le Mar 14 Nov - 1:57
Si l'envie de vous investir un peu plus à l'intérieure de la Bulle vous titille, vous pouvez demander ici votre double ou triple compte (voire plus, soyons fou), et en parler avec les admins si vous cherchez l'inspiration !

Nous sommes là pour vous ! Dummy

Rappel : vous n'avez pas besoin d'une certaine ancienneté ou d'un nombre minimum de RP pour posséder un DC/TC. Cependant, tous vos comptes doivent être actifs lors de cette requête. Le staff peut refuser une demande s'il juge un joueur pas assez investi.

Fonction : Cyclope.

Feuille de personnage
Masque: du guerrier
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit

Re: Demander un DC

le Lun 27 Nov - 16:41
Yo!!! Lala
Les amours, je viens officiellement quémander mon second compte! Coeur
Comme vous le savez déjà, elle va s'appeler Azalea Kanghuang (ouais, le nom de famille pas chiant à écrire... xD). Et pour l’interpréter je vais prendre Rainie Yang! Elle est trop cute cette actrice! As please
Niveau caractère, elle est du genre frivole, instable dans le sens où elle va te tanner pendant deux heures pour un cornet de frites et une fois qu'elle aura ses frites, elle va finalement changer d'avis et t'emmerder pour avoir une barbe à papa. Mais comme elle est du genre super adorable, on lui pardonne. :D
Oh et elle adore les perruques. Elle en a des tonnes comme ça elle peut en changer en fonction de ses envies ou de sa garde de robe. Et elle a un masque des flux primaires et ce sera une guérisseuse. Inlov Inlov

If we're gonna die, bury us alive

This world is gonna burn, burn burn burn. As long as we're going down. Baby you should stick around. Baby you should stick around. It's all gonna shift, it's out of our hands. Babe if you could know, you would hatch a plan. That's my, that's my man. Dark doo wop - MsMr
Maître du Temps
Fonction : Vendeur en herboristerie

Feuille de personnage
Masque: du cryptozoologue
Implants et prothèses: Le basique dans sa nuque. Il a également des implants oculaires pour mieux voir la nuit. Prothèses : Aux articulations des coudes, poignets, genoux et chevilles pour amortir ses mouvements dans sa forme animale

le Lun 27 Nov - 18:35
Je dis oui Inlov

Parce qu'on a besoin de persos et que tu joues bien Lovelyglomp

HI ! I'M CUTE !
(´・ω・)ノ

Feuille de personnage
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit

le Lun 27 Nov - 19:38
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Inlov Inlov
Merci!!! Lovelyglomp

This world is gonna burn, burn burn burn. As long as we're going down. Baby you should stick around. Baby you should stick around. It's all gonna shift, it's out of our hands. Babe if you could know, you would hatch a plan. That's my, that's my man. Dark doo wop - MsMr
Maître de l'Espace
Fonction : Barman/assassin
Localisation : Espérez juste que ce ne soit pas votre chambre à la nuit tombée

Feuille de personnage
Masque: du ténébrium
Implants et prothèses: Implants oculaires bilatéraux - peau - prothèses brachiales pour des lames

le Lun 27 Nov - 20:02
moi aussi je dis oui d'abord ! je veux envoyer Maxou faire des bêtises avec Azalea

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

Never again will I be dishonored
And never again will I be reminded
Of living within the world of the jaded

Feuille de personnage

le Lun 27 Nov - 20:10
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Ouiiiiiiiii! on va pouvoir faire des bêtises ensemble! ça va être cool! Trampolining

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant