Masqu'arade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ryuzake Genkuro
Ryuzake Genkuro
Messages : 7

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants par fantasy, j’en ai mis tout le long de ma colonne vertébrale, d’un côté j’aime bien me balader torse nu, j’ai toujours trop chaud, sinon sur les mains, dans les paumes plus spécifiquement et plus classique. La couleur blanche éblouissante de mes flammes m’a fait demander aussi des implants rétiniens afin de résister à leur éclatJ’ai deux prothèses à chacun de mes bras permettant de générer chacun une flamme. Un qui revient le long de mon avant-bras et le longe jusqu’au coude telle une lame, une seconde qui vient englober mon poing me permettant de multiplier la brûlure de mes flammes quand j’assène un coup de poing. Enfin, j’ai bien sûr une prothèse directement sur mon masque à l’œil gauche pour me synchroniser avec mon partenaire cyclope.
Sac:

Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme Empty Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme

Jeu 3 Juin - 17:21
Genkuro
Ryuzake




Attributs :
Force : 3
Intelligence : 3
Charisme : 2
Dextérité : 2
Endurance : 2
Affinité au masque : 4
Compétences du masque :
Flamme : 5
Invulnérabilité : 3
Intimidation : 2
Autres compétences :
Commandement : 2
Athlétisme : 4
Combat : 3


Célébrité : : Miura Haruma
Age : 22 octobre, 32 ans
Sexe : homme
Fonction : cyclope
Finances : bel héritage pour pas me poser trop de question, mais besoin de taffer si j’veux pas que ça s’amenuise
Relationnel : je suis le dernier d’une famille de sept enfants, j’ai cinq frères et une sœur – Jun, 51 ans, Nao, 49 ans, Hiro, 48 ans, Kaïto et Naoki, 45 ans et ma sœur Tomoe 51 ans, jumelle de Jun – je suis un accident, le petit dernier alors que mes parents ne voulaient plus d’enfant et surtout qu’ils ne pensaient plus que… ben que j’arriverais. Ma véritable famille c’est mes coloc, Aubrey, mon plus vieil ami, mon frère de cœur, Elkan, cette tête de mule vantarde, mais j’le kiff quand même et Azaléa qui me met les nerfs à vif. Niveau taf, je suis cyclope comme dit précédemment, malheureusement on ne m’a pas encore assigné de partenaire définitif
Caractère :
Organiser : j’aime l’ordre le rangement, la propreté, créer des stratégies militaires et participer à des actions sociales auprès des citoyens pour les aider en dirigeant les équipes. J’ai même fais un petit planning dans la cuisine, qui doit faire le ménage, quand, quelle tâche et qui cuisine … bon au final y’a que moi qui l’utilise … sinon je note tout dans un petit calepin pour ne rien oublier et je tiens un journal pour que toutes les affaires de mon travail soit retranscrite quelque part. Puis une fois mon calepin fini, je le range dans une caisse sous mon lit.

Téméraire : je prends les devants danss beaucoup de mission, je n’ai pas froid aux yeux – normal pour un pyro cela dit – et j’avoue que m’opposer à des adversaires plus forts m’a souvent couté. J’ai pas mal de cicatrices, mais je m’en accommode et sinon je demande à Aza d’y jeter un coup d’œil pour aider à mieux cicatriser.

Impulsif : je veux, je prends. En revanche si je ne veux pas … vous les saurez vite si j’vous apprécie ou pas. Alors oui, ça fait qu’au niveau relation stable ça donne pas grand-chose non plus. Je prends des décisions trop hâtives comme « Hey Aza, viens vivre avec nous ! » ou encore « Ben oui, Elkan peut venir à la coloc’ » ou « allez ! on va mettre des implants dans mon dos ça va être drôle »

Protecteur : soyons honnête, y’en a qu’une assez débile pour mériter ma protection … Azaléa. Cette nigaude qui se met si facilement dans la panade en toute circonstance. Enfin, j’ai quand même ce côté avec Aubrey aussi … surtout on s’épaule quand on a nos chagrins d’amour.

Loyal : je donne mon amitié pas à n’importe qui et ceux qui l’ont, peuvent compter sur moi en toute circonstance. Mon job, c’est un peu la même. Peu importe le partenaire qu’on m’assigne je reste un équipier de choc sur lequel il peut s’appuyer. Pour l’instant, cette grande loyauté ma value d’être souvent changé de partenaire là où il y avait des lacunes, toutefois j’attends avec impatience qu’on finisse par me donner un équipier définitif pour construire avec lui une véritable symbiose.

Colérique : bon, on va être bref. Je suis pas patient et c’est vrai que les gens ont tendance à m’irriter facilement et il se peut que ma voix devienne très autoritaire voire que j’ai accidentellement foutu le feu à l’appart ou dans la rue, pour ma défense … non je trouve pas désolé, ok j’suis colérique et alors ça vous va pas !

Mystérieux : ma vie, mon passé, ma famille … à part avec Aubrey, je n’aime pas en parler alors oui, y’a une ombre de mystère et je l’entretiens volontiers. C’est d’ailleurs souvent ce que me reproche mes copines, je m’ouvre pas et du coup elles finissent par me jeter.


Physique : Grand brun d’1m78, je suis plutôt élancé et marche fièrement. J’ai une démarche assurée et même quand je me promène torse nu. Cela dit je suis assez musclé donc je peux me la péter un peu je suppose même qui je ne suis pas au niveau d’Elkan qui le fait clairement pour se choper des filles et ça va pas plus loin. Sinon j’ai trois piercings qui se suivent de mon arcade gauche, à la pointe de mon œil puis le dernier légèrement en dessous vers la pommette. J’en ai un à la langue et deux autres entre mes pouces et index. Pour finir, j’ai un tatouage d’une flamme qui part de ma hanche droite et remonte jusque sous mon téton.
Atouts : Aubrey, notre amitié, c’est mon socle, ma famille de cœur est née avec lui puis vient Aza et je suppose que Elkan a rejoint
Handicaps : finalement, ma force est ma faiblesse, le feu qui brûle en moi, cette colère irrépressible qui me fait tout bruler dès que je perds le contrôle … il devrait y avoir des écoles de zen attitude pour les Pyro. Surtout quand ça concerne Aza.





On va faire simple, je suis un accident. Je suis arrivé 13 ans après mon aîné le plus proche et franchement, je me suis toujours senti comme un indésirable. Un peu laissé par moi-même, mes parents n’ayant plus la force de s’occuper d’un gamin – futur pyro en plus -, je me suis toujours débrouillé seul et j’avais Aubrey. Aubrey, c’est mon meilleur ami, on a fait tout ensemble, nos première conneries, notre initiation pour nos masques. D’ailleurs ça a toujours été la blague qu’un Pyro et un Hydro s’entendent aussi bien. Faut dire qu’il sait me calmer et on s’éclate bien tous les deux. Nos masques nous correspondent parfaitement en plus. Tous les trois, mais j’en parlerais plus tard de Elkan. La seule chose bien que mes géniteurs ont fait, c’est qu’ils m’ont mis héritier principal. Ben oui, mais je n’étais qu’un mioche quand ils sont morts. Aucun de mes frères et sœurs n’a eu le « temps » de s’occuper de moi alors j’ai fini deux mois à l’orphelinat le temps d’être majeur et de pouvoir aller vivre dans leur appart. J’ai rencontré Aza là-bas. J’avais 17 ans et elle 9 mais elle était déjà bien débrouillarde et stupide. J’ai tenu un mois seul et après me sentant trop seul, j’ai proposé à Aubrey de venir. Il m’a tanné une année entière avant que je finisse par dire oui pour que Elkan emménage aussi … Mais bon je l’aime bien cette tête de mule aussi. Moins quand il ramène quinze milliard de fille différente par semaine à la coloc … ça donne vraiment pas un bon exemple à Aza. Sinon Azaléa nous a rejoint quand elle a eu 18 ans. On s’y retrouve, on s’amuse, on fait pleins de jeux de société. Aza a plus ou moins toujours un gars qui traîne avec elle, Rampa. C’est en plus en quelque sorte mon supérieur, il est juge au Grand Tribunal. Je le trouve assez sympa, pas prise de tête et surtout, il a un truc étrange avec la brunette … les deux vivent dans une bulle – sans jeu de mots – qui n’appartiennent qu’à eux et je pense qu’il a toujours été plus ou moins là pour elle.

Perso, j’ai toujours voulu être cyclope. Ils représentent l’ordre. Alors au moment de choisir mon cursus, je suis naturellement allé vers cette profession. J’aime surtout la stratégie et l’aïkido, discipline du sel control par excellence et autant vous dire qu’il me faut bien ça pour apprendre à contrôler mon tempérament de merde. Je m’entraîne au minimum deux heures par jour et j’ai installé une salle de sport dans l’appartement pour faire mes exercices sans être dérangé. La salle est fermée à clé et personne n’y entre à part moi. Il faut dire que j’utilise cette salle comme un véritable défouloir. Entièrement murée de pierres écrues, les traces de brûlures qui recouvrent cette salle sont les témoins de certaines de mes plus grandes colères incontrôlées.

Dès mon acceptation parmi la milice Cyclope, j’ai de suite demandé mes prothèses aux bras pour me combattre et c’est que du bonheur de voir mes flammes se déployer … surtout que j’ai la chance d’avoir des flammes d’une blancheur éclatante. Une lumière vive qui peut vite éblouir, si je n’avais pas moi-même des implants rétiniens pour les supporter, je ne pourrais sans doute pas regarder trop longtemps mes propres flammes

Lorsque j’ai eu ma première promotion, j’ai eu la main lourde sur l’alcool en fêtant ça avec mes collègues cyclopes. Après une soirée à me bourrer la gueule, j’ai fait la connerie de remplir une demande d’implants … qui a été validé. Du coup, j’ai pas osé me défilé et depuis j’ai une colonne vertébrale inflammable. On pourrait dire « ouuuaaaaahh ! trop cool ! » Ben allez dire ça à mes chemises. Dernier en route et dernier à devoir apprendre à contrôler, je le maîtrise encore mal et à la moindre colère, c’est tout feu tout flamme qu’elle s’embrase mettant un terme définitif à l’existence de mon haut. Par conséquence, j’me ballade très (trop dirait Aubrey) souvent torse nu et ça me fait faire de belles économies, de toute façon, j’ai toujours trop chaud, même en hiver.

A ce jour, je poursuis ma vie sans trop me poser de question, j’aime mes colocataires, j’aime mon taf et j’ai juste envie de progresser comme ça, me trouver un partenaire cyclope et boire des coups avec mes potes en mettant la pâté aux jeux à tout le monde.


Histoire
Masque : Masque du Pyro
Implants : par fantasy, j’en ai mis tout le long de ma colonne vertébrale, d’un côté j’aime bien me balader torse nu, j’ai toujours trop chaud, sinon sur les mains, dans les paumes plus spécifiquement et plus classique. La couleur blanche éblouissante de mes flammes m’a fait demander aussi des implants rétiniens afin de résister à leur éclat.
Prothèses : J’ai deux implants à chacun de mes bras permettant de générer chacun une flamme. Un qui revient le long de mon avant-bras et le longe jusqu’au coude telle une lame, une seconde qui vient englober mon poing me permettant de multiplier la brûlure de mes flammes quand j’assène un coup de poing. Enfin, j’ai bien sûr une prothèse directement sur mon masque à l’œil gauche pour me synchroniser avec mon partenaire cyclope.
Spécialisation : à voir

Azalea Kanghuang
Azalea Kanghuang
Messages : 39

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Elle a des implants à la pulpe des doigts pour canaliser et transférer la magie d'un être vivant à un autre.Elle a une prothèse au niveau des poignets. Des capsules activable greffées à la surface de son derme, lui donnant la possibilité d'emmagasiner une quantité plus ou moins importantes d'énergie.
Sac:

Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme Empty Re: Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme

Jeu 3 Juin - 17:22
MON RISOTTO D'AMOUR! Nya
Ryuzake Genkuro
Ryuzake Genkuro
Messages : 7

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants par fantasy, j’en ai mis tout le long de ma colonne vertébrale, d’un côté j’aime bien me balader torse nu, j’ai toujours trop chaud, sinon sur les mains, dans les paumes plus spécifiquement et plus classique. La couleur blanche éblouissante de mes flammes m’a fait demander aussi des implants rétiniens afin de résister à leur éclatJ’ai deux prothèses à chacun de mes bras permettant de générer chacun une flamme. Un qui revient le long de mon avant-bras et le longe jusqu’au coude telle une lame, une seconde qui vient englober mon poing me permettant de multiplier la brûlure de mes flammes quand j’assène un coup de poing. Enfin, j’ai bien sûr une prothèse directement sur mon masque à l’œil gauche pour me synchroniser avec mon partenaire cyclope.
Sac:

Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme Empty Re: Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme

Jeu 3 Juin - 17:49
va falloir qu'on parle de ce surnom ...
Azalea Kanghuang
Azalea Kanghuang
Messages : 39

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Elle a des implants à la pulpe des doigts pour canaliser et transférer la magie d'un être vivant à un autre.Elle a une prothèse au niveau des poignets. Des capsules activable greffées à la surface de son derme, lui donnant la possibilité d'emmagasiner une quantité plus ou moins importantes d'énergie.
Sac:

Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme Empty Re: Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme

Jeu 3 Juin - 17:54
On verra... si t'es gentil avec Rampa, peut-être que les négociations pourront s'ouvrir!
Ryuzake Genkuro
Ryuzake Genkuro
Messages : 7

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Implants par fantasy, j’en ai mis tout le long de ma colonne vertébrale, d’un côté j’aime bien me balader torse nu, j’ai toujours trop chaud, sinon sur les mains, dans les paumes plus spécifiquement et plus classique. La couleur blanche éblouissante de mes flammes m’a fait demander aussi des implants rétiniens afin de résister à leur éclatJ’ai deux prothèses à chacun de mes bras permettant de générer chacun une flamme. Un qui revient le long de mon avant-bras et le longe jusqu’au coude telle une lame, une seconde qui vient englober mon poing me permettant de multiplier la brûlure de mes flammes quand j’assène un coup de poing. Enfin, j’ai bien sûr une prothèse directement sur mon masque à l’œil gauche pour me synchroniser avec mon partenaire cyclope.
Sac:

Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme Empty Re: Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme

Jeu 3 Juin - 19:29
hum
Zephrina Campbell
Zephrina Campbell
Fonction : Cyclope.
Messages : 240

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: implants palmaires - plantaires - auditifs - prothèses exosquelettes - lames avant bras droit
Sac:

Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme Empty Re: Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme

Jeu 3 Juin - 21:14
Je valide!!! <3
Contenu sponsorisé

Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme Empty Re: Ryuzake Genkuro - Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum