Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Artémis Daaran - Old greying wolf

le Ven 12 Oct - 18:01
Daaran
Artémis

Attributs : REMPLIS PAR LE STAFF
Compétences du masque : REMPLIES PAR LE STAFF
Autres compétences : REMPLIES PAR LE STAFF


Célébrité : : Jeremy Irons
Age : 52ans
Sexe : ♂
Fonction : Assassin. Autrefois il fut réputé et craint par ceux de sa catégorie. Aujourd'hui, il attends surtout la dague qui viendra mettre un terme à sa carrière de façon définitive.
Finances : Cela dépend du contenu des poches de ses victimes, ou de la manière dont il négocie ses derniers arrangements.
Relationnel : Célibataire, quoiqu'il ne se refuse pas de dépenser quelques pièces dans l'une des maisons closes de la ville.
Caractère : Sur de lui. Son arrogance fut à une époque justifiée. Il était le maitre des bas quartiers de cette ville, et fou aurait été celui à l'oublier. Aujourd'hui, il a mis de l'eau dans son vin, car même les plus grands ne peuvent rien contre l'âge.
Égoïste. Là encore, un défaut s'améliorant avec l'âge. Il n'a jamais souhaité compter sur un autre que lui-même, ou laisser qui que ce soit compter sur lui. Cependant, aujourd'hui, il serait presque prêt à laisser tomber une pièce à coté d'un gosse essayant maladroitement de lui voler sa bourse. Une faiblesse qui n'aide pas sa sensation de ne plus être à la hauteur de sa tâche.
Faible. C'est ainsi qu'il se sent, depuis quelques années. Il voit bien que malgré son entrainement quotidien, il n'est plus aussi rapide qu'avant, ni aussi attentif. Il compte encore sur sa réputation pour lui gagner quelques années, car il a su en son temps effrayer ses semblables jusqu'au cœur, offrant sa dague en explication à ceux qui doutaient de sa traitrise. Mais il n'est pas fou, il sait parfaitement que son règne s'achève, et il a appris à l'accepter. Même s'il ne se laissera pas abattre sans combattre.
Courageux. Il n'y a pas une bataille qu'il refuse. Il a toujours un coup d'avance sur son adversaire, connaissant suffisamment la ville pour pouvoir y disparaitre en quelques foulées au besoin, mais tant qu'il pense pouvoir avoir le dessus sur sa proie, il ne lâche pas l'affaire. D'accord, il lui arrive d'apprécier la dextérité qui lui fait abattre une cible dans le dos sans qu'elle ne l'ai vu venir, mais un combat à la loyale ou presque, ça lui fait toujours du bien.
Physique : Le vieux loup grisonnant. C'est la le surnom que certains jeunes coqs des rues lui offrent à présent. Il sait pourtant trouver les arguments pour leur clouer le bec et les renvoyer chez leurs mères... parfois les deux pieds devant. Donc oui, il a la cinquantaine passée et commence à ressentir son âge. Ses cheveux gris et sa barbe presque blanche en sont un signe extérieur presque aussi flagrant que les rides qui parcourent son visage. Et pourtant, à le voir se mouvoir, on lui donnerait quinze ans de moins. Cela du à une discipline physique quotidienne. Un entrainement de chaque instant qui a permis à ses muscles de conserver leur vigueur. Bien qu'il soit le premier à reconnaitre qu'il a perdu en rapidité et en agilité, il se montre toujours capable de rejoindre le toit d'une maison ou au contraire en descendre au gré d'une canalisation sur laquelle se guider.
Il a un style vestimentaire plutôt sobre, ne quittant que rarement ce manteau gris sombre lui faisant office de cape, avec cette capuche qu'il descend jusque sur ses yeux lorsqu'il désire ne pas être reconnu. C'est un assassin, un rat des bas quartiers, et il a appris à y évoluer en toute discrétion.
Il possède plusieurs dagues dissimulées tantôt dans sa botte, tantôt dans la doublure de son manteau, en sus de celle qui ne quitte jamais sa ceinture. L'une d'entre elles a une signification particulière pour lui. C'est celle qui l'a accompagné lors de son tout premier meurtre.
Atouts : Sa connaissance de la ville et son entrainement irréprochable. Sa réputation dans le milieu, qui lui offre une certaine immunité parmi ses "collègues"
Handicaps : L'usure du temps qui passe, l'entrainant dans sa chute. Cette même réputation, qui aidera à faire monter en flèche celle de celui qui clamera avoir tué Artémis Daaran.

Artémis est né dans les quartiers populaires de la ville, d'une mère bien trop jeune pour l'assumer, et d'un père inconnu. Il fut élevé par sa mère et son beau-père, un homme violent, de plus de trente ans l'ainé de sa mère, qu'elle n'avait épousé que par la volonté de ses parents. Artémis avait huit ans lorsque son beau-père trouva la bonne occasion de se débarrasser de ce gêneur qui n'était pas de son sang, et le vendit, tout simplement. Le gamin s'échappa une première fois, puis une seconde, avant de comprendre que son beau-père ne changerait pas d'avis, qu'il lui faisait trop plaisir en remplissant trois fois ses poches avec son prix, et que sa mère n'écouterait pas ce qu'il avait à dire. Sa fugue suivante le conduisit dans les rues, où il apprit à se faire un nom au milieu des autres gamins des rues. Son premier meurtre? Un accident. Et pourtant, il en est resté fasciné, gardant même avec lui la dague qu'il avait retourné contre son propriétaire, et qui l'accompagne encore aujourd'hui.
L'obtention de son masque, le ténébrium, n'a pas aidé à faire de lui quelqu'un de bien. Au contraire, il a su utiliser cela à son avantage, se mouvant dans les ombres tout en y voyant aussi clairement qu'en plein soleil. Il a fait sa réputation en abattant un proche conseiller de sa majesté il y a trente années de cela, alors que l'homme évoluait en ville sous l'étroite protection d'une armée de partisans. Le pire étant qu'il n'a pas caché son rôle là-dedans, mais n'a jamais été appréhendé pour cela.
Son beau-père et quelques uns de ses proches firent également partie de ses victimes, après le décès en couches de sa mère, à la naissance de son six ou septième demi-frère.
En trente années, il a commis plus de meurtres, pour lui-même ou par contrats - qu'il ne peut en compter, mais a dans le même temps su mettre un peu d'ordre dans la hiérarchie des rats d'égouts de la ville. Sans doute la raison pour laquelle il peut se permettre d'aller prendre un verre à deux tables d'une patrouille de Cyclopes sans être inquiété outre mesure.
Au jour d'aujourd'hui, il semblerait que l'âge l'ai calmé. S'il lui arrive encore de tuer à l'occasion, il apprend à apprécier l'odeur de l'air des quartiers les plus salubres de la cité, sourire aux jeux des gosses des rues ou encore apprécier la compagnie d'une belle femme pour autre chose que les plaisirs qu'elle pourrait lui apporter. Il n'a cependant jamais relâché sa vigilance, sachant qu'être au sommet expose plus que tout à la dague que les suivants comptent lui planter dans le dos. Mais il a décidé de profiter du peu d'années qu'il lui reste à vivre. Peut-être un peu tard, mais il vaut toujours mieux tard que jamais.
Quand à prendre un apprenti sous son aile, lui apprendre les ficelles du métier, pour placer à sa suite celui qu'il voudra y voir? Avoir un associé serait la meilleure façon d'accélérer sa chute, comme l'élève finirait immanquablement par dépasser le maitre.
Histoire
Masque : Ténébrium
Implants : nope
Prothèses : nope
Spécialisation : non
avatar
Maître du Temps
Age : 27
Messages : 186

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses: Plusieurs implants sur les avant-bras et les mains pour pouvoir faire apparaître des flammes
Sac: Son demi masque à gaz, sa dague et ses gants
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Artémis Daaran - Old greying wolf

le Ven 12 Oct - 19:52
Un coupain pour Wei, coucooooouuuu Inlov

_________________

Scared, confused, and lost in time
There's no light to guide my way



Listen to them calling my name
« Come to us Wei. »

Finn – Wei – Leif – Lysandre Oliver
avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Artémis Daaran - Old greying wolf

le Sam 13 Oct - 9:53
mdr
merci à toi, jeune padawan Renard

_________________

uc
avatar
Maître Suprême
Messages : 95
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Re: Artémis Daaran - Old greying wolf

le Dim 14 Oct - 21:46

Allez on y croit ! Tu me fais reprendre du travail d'admin et j'ai plus qu'à me dérouiller ..... ce qui va pas être une mince affaire !



Bienvenue à Synchro ! Te voilà citoyen de la bulle. Pour parfaire le tout, il te reste encore quelques étapes à accomplir. Courage, le plus gros du travail est derrière toi !

Dans un premier temps, il faut faire le recensement de ton personnage ICI. Ensuite, tu peux demander un logement pour avoir un endroit où dormir tranquille. Pour te faciliter la tâche, nous te proposons aussi d’inscrire tes liens et tes RPs À CET ENDROIT.

Et enfin, s’il te vient l’envie de donner vie à certains personnages, tu peux proposer tes scénarios DANS CE COIN.

Il ne te reste plus qu’à profiter et t’amuser !

avatar
Messages : 12

Feuille de personnage
Attributs et compétences:
Implants et prothèses:
Sac:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Artémis Daaran - Old greying wolf

le Lun 15 Oct - 11:34
merci ;)

_________________

uc
Contenu sponsorisé

Re: Artémis Daaran - Old greying wolf

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum