Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprème
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Coleene Wawrzyniak - La gérante de maison close

le Lun 2 Avr - 22:24
DISPONIBLE
IDENTITÉ

CÉLÉBRITÉ : Alexandra Breckenridge
NOM & PRÉNOM : Coleene Wawrzyniak
AGE : +/- 35 ans
SEXE : Femme
FONCTION : Directrice d'une maison close à Red
FINANCES : Son établissement lui rapporte gros chaque mois
RELATIONNEL : À la limite de la misandrie, Coleene a compris depuis longtemps que les femmes avaient le dessus sur les hommes et qu'ils étaient si faciles à amadouer rien qu'en claquant des doigts. Elle les considère comme inférieurs et ne s'en cache pas. Elle se fiche aussi d'Engrenage. Ces gens peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que son établissement n'est pas impacté. Des rumeurs circulent à son sujet, comme quoi elle entretiendrait une relation avec une autre femme. Elle n'a ni avoué, ni réfuté cette histoire
ATOUTS : Libres
HANDICAPS : Libres

MASQUE :  du ténébrium
PROTHÈSES ET IMPLANTS : Libres
SPÉCIALISATION : Si vous le voulez



CARACTÈRE : Dominante ● Protectrice envers ses employées ● Prend de haut les hommes, quelque soit leur rang dans la société ● Apprécie quand les choses sont bien faites ● A horreur que les gens ne font pas ce qu'elle exige demande



PHYSIQUE : - 1,70m, mais porte souvent des talons
- des formes là où il faut
- une crinière flamboyante qu'elle entretient avec soin
- toujours bien maquillée, habillée avec classe
- peut avoir des tatouages

SCÉNARIO

Élevée seule par sa mère dans un endroit pas trop glauque du quartier de Red, la jeune femme n'a jamais réellement eu de contact avec les hommes, puisqu'entourée exclusivement de présences féminines (danseuses, serveuses et prostituées principalement). Sa génitrice s'occupait de l'établissement avant qu'elle ne le lui lègue.

Maintenant qu'elle en est devenue la gérante officielle, elle ne voit les mâles que comme inférieurs, pouvant aller jusqu'à débourser des sommes impressionnantes pour passer la nuit avec une femme. Si cela ne devrait pas être une généralité, elle en a vu aller et venir bien assez pour se laisser penser ça. Du riche héritier, aux sans-abris, en passant par les commerçants, il n'y a pas beaucoup de différence pour elle. Aucun d'eux n'a encore réussi à la faire sourire, ou ne serait-ce qu'enlever l'expression froide de son visage lorsque la belle s'adresse à ces messieurs.
LIENS

Jill Audgunn

Elle la croise parfois le soir dans les rues torrides de la ville. Elle lui a déjà demandé si elle voulait rejoindre son établissement, ce que la blonde a refusé poliment. Les deux femmes entretiennent une relation cordiale, mais Coleene ne compte pas en faire une confidente.

---

---

---

---
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum