Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprème
Messages : 88
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Floyd Ingvald - Le cuisiner en vadrouille

le Mer 28 Mar - 21:11
DISPONIBLE
IDENTITÉ

CÉLÉBRITÉ : Dylan O'brien
NOM & PRÉNOM : Floyd Ingvald
AGE : +/- 26 ans
SEXE : Homme
FONCTION : Cuisinier à son compte
FINANCES : Juste de quoi vivre tous les mois. Il fait des économies en nourriture en mangeant les restes cuisinés
RELATIONNEL : Son caractère en fait quelqu'un d'agréable à vivre et sa réputation auprès des restaurateurs n'est plus à prouver. Parfois encore un peu gamin sur les bords, il aime faire de nouvelles rencontres et cela sera toujours un plaisir pour lui de discuter avec quelqu'un autour d'un verre après son service
ATOUTS : Libres
HANDICAPS : Libres

MASQUE : du pyrotechnicien
PROTHÈSES ET IMPLANTS : Les emplacements sont libres
SPÉCIALISATION : Si vous le voulez



CARACTÈRE : Sympathique ● Avenant ● Joyeux ● Pile électrique, n'arrive pas toujours à se poser ●



PHYSIQUE : - 1,78m
- corpulence moyenne
- peut avoir des tatouages et/ou piercings

SCÉNARIO

Issu d'une famille spécialisée dans la restauration, c'est tout naturellement que Floyd s'est dirigé vers le métier de cuisiner. De mère boulangère et de père tavernier, il a commencé son apprentissage auprès des cuistots dans l'établissement de ce dernier. D'employé multi-fonctions, il a enfin pu toucher les casseroles autrement qu'en les lavant à la plonge au bout de quelques mois. Il s'est découvert une passion pour la cuisine, et c'est sans hésiter qu'il prit le masque du pyrotechnicien pour mieux maîtriser les flammes et la cuisson de ses plats.

Désormais assez grand pour gérer sa vie comme il l'entend, le jeune homme propose ses services aux différents restaurants de la ville pour des petits contrats, d'une journée à quelques semaines tout au plus. Malgré les quelques propositions d'embauches, il n'a toujours pas trouvé l'établissement qui lui correspondait.
LIENS

Danak

Il est le fils adoptif d'un tavernier. Son père a déjà fait appel à lui lors de services très chargés. C'est sans problème qu'il reviendra donner un coup de main à l'auberge ci celle-ci a de nouveau besoin d'aide. Il a déjà eu l'occasion de discuter avec le serveur et le trouve plutôt sympathique.

Finn Lawen

Un jeune homme discret qu'il a vu ici et là dans différents établissements, à livrer tout un tas d'herbes et d'épices diverses et variées. Il le voit surtout à la Douce Mort en compagnie de Danak et suppose que ces deux-là s'entendent bien. Aussi furtif qu'un courant d'air, il n'est pas facile de lui mettre la main dessus une fois la livraison apportée.

---

---
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum