Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprême
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Isaac Sandvik - Le chevaucheur de gros lézards

le Mer 28 Mar - 19:21
DISPONIBLE
IDENTITÉ

CÉLÉBRITÉ : Ben Dahlhaus
NOM & PRÉNOM : Isaac Sandvik
AGE : +/- 35 ans
SEXE : Homme
FONCTION : Dresseur et chevaucheur de wyverns
FINANCES : Bien assez pour ne pas s'en soucier
RELATIONNEL : Son charisme et sa prestance, ainsi que son rôle en font quelqu'un de très respecté. Bon nombre de femmes lui tournent autour en espérant obtenir ses faveurs. S'il a ses fans, certaines personnes le jalousent ou cherche à obtenir un oeuf de créature en se rapprochant de lui
ATOUTS : Sa position privilégiée au sein de la ville qui lui ouvre de nombreuses portes sans qu'il n'ait à le demander
HANDICAPS : Également sa position qui fait beaucoup de jaloux, même si aucun d'eux ne lui a encore dit en face

MASQUE : du guerrier
PROTHÈSES ET IMPLANTS : Libres
SPÉCIALISATION : Si vous le voulez



CARACTÈRE : Calme ● Sûr de lui ● Sait se faire respecter ● Il arrive à dompter des créatures qui pourraient le tuer d'un coup de mâchoires sans user de la violence, ce n'est pas un petit rigolo qui lui ferait peur. Sa carrure en impose et rares sont ceux qui viennent lui chercher des ennuis.



PHYSIQUE : - 1,84m
- musclé
- peut avoir des tatouages et/ou des piercings
- cheveux mi-longs qu'il attache en chignon rapide pour travailler
- barge bien enretenue

SCÉNARIO

Fils de forgeron, il pensait succéder à son père dans sa jeunesse. Il a rapidement changé d'avis après avoir fait la rencontre d'une wyvern sauvage coincée dans un piège à l’orée de la forêt, vers ses 16 ans. Agressive au début, elle s'est finalement laissé faire après que le jeune homme ait su la convaincre qu'il ne lui ferait aucun mal. L'histoire s'est rapidement propagée dans la ville et la Monarchie lui a donné sa chance en tant que dresseur de ces animaux lorsque qu'il aura atteint sa majorité. Il l'a saisi et a trouvé sa voie. Pour rien au monde il n'en changerait.

Isaac est donc l'une des très rares personnes à pouvoir monter sur le dos d'une wyvern. Ces créatures, bien que plus gentilles que leurs cousins dragons, restent plus grandes et plus fortes que les hommes. Il semble avoir un don avec elles. Le guerrier n'a qu'à murmurer à leur oreille pour les calmer. Comme si une aura se dégageait du blond, une certaine prestance que ces reptiles volants captent et ne cherchent pas à remettre en cause. C'est donc à lui que revient la tache de leur apprentissage, aussi bien pour la patrouille aérienne que pour les jeux d'été, comme les autres membres de ce cercle très fermé. C'est un honneur pour lui de pratiquer ce métier exceptionnel qui fait rêver et qui cache bien des mystères, perdu sur une des îles au large de Synchro.
LIENS

Jill Audgunn

Un petit bout de femme qui tente de le ramener dans son lit depuis un moment, contre une certaine somme d'argent si possible. Il n'a pas cédé à ses avances, pas encore du moins. Toutefois, il aime bien le petit jeu de drague qui s'est peu à peu installé entre eux.

San Elitreal

Depuis que sa popularité a explosé auprès de la famille royale, la rouquine n'a cessé de vouloir en savoir plus au sujet de son métier, ainsi que de sa position proche de la Monarchie. S'il ne comprend pas toujours pourquoi elle se montre si envahissante, il se méfie d'elle et ne cherche pas à lui raconter de détails à son sujet.

---

---
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum