Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprême
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Andrew Val’tayik - Le cousin de la famille royale

le Mer 28 Mar - 18:41
DISPONIBLE
IDENTITÉ

CÉLÉBRITÉ : Matthew Clavane
NOM & PRÉNOM : Andrew Val’tayik
AGE : +/- 20 ans
SEXE : Homme
FONCTION : Espion au service d'Engrenage. Le métier officiel est libre
FINANCES : Il pioche dans celles de sa famille
RELATIONNEL : S'il s'entend assez bien avec ses cousins et cousines, il préfère passer du temps au quartier général de l'organisation, à regarder ses coéquipiers s'entraîner. Il évite tout de même de disparaître trop longtemps pour ne pas être soupçonné de quoi que ce soit
ATOUTS : Sa position sociale qui lui permet de passer inaperçu parmi les membres de la famille royale, l'innocence qui se dégage de son visage qui fait de sa mythomanie un jeu d'enfant
HANDICAPS : L'épée de Damoclès au-dessus de sa tête à cause de son rôle, ainsi que son baratin développé. Si c'est un ajout majeur, il peut se retourner contre lui une fois la supercherie révélée

MASQUE : du météorologue
PROTHÈSES ET IMPLANTS : son dos est paré de grandes ailes plumées (couleurs et longueur au choix). À vous de voir s'il les utilise souvent ou non.
Implants palmaires de base. Vous pouvez en rajouter
SPÉCIALISATION : Si vous le voulez



CARACTÈRE : Doux ● Attentif ● Sait mentir. Il le fait si bien que parfois, ceux qui le connaissaient ne savent pas s'il dit la vérité ou une énième invention ● Imaginatif ● Réservé, parfois solitaire



PHYSIQUE : - 1,86m
- visage presque androgyne
- physique mince, évite de se mêler aux conflits
- cheveux mi-longs
- ni tatouage, ni piercing

SCÉNARIO

Cousin direct de la famille royale, le jeune homme a accès à bon nombre d'informations précieuses à leur sujet. Personne ne voit en lui une menace, ce qui permet de jouer son double jeu à la perfection. Derrière son visage d'ange et son baratin finement manié, même les cyclopes ne font pas attention à lui lorsqu'il traîne dans des endroits pourtant protégés.

Toutefois, il sait que s'il se fait pendre, il perdra la vie après s'être fait torturer. Il prend ce risque immense pour aider Engrenage à combattre la pourriture installée depuis trop longtemps sur le trône.
LIENS

Leif Markart

Il l'a connu comme secrétaire du prince Inari, puis à découvert par la suite que lui aussi faisait parti de l'organisation en tant que médecin. Cela le rassure de savoir qu'un autre espion se trouve dans les hautes sphères de la ville, même s'il ne fait pas réellement parti de la famille royale. Ils s'entendent bien grâce à leur caractère proche et il reste impressionné de le voir s’entraîner avec sérieux au combat, alors qu'une nonchalance se dégage de lui en temps normal.

Danak

Le bras droit d'Engrenage. C'est à lui qu'il donne ses comptes-rendus. Sans pour autant l'éviter, il ne reste pas longtemps à ses côtés une fois son travail fait. Le ténébrium est de toute façon souvent en mission et lui ne s'attarde pas longtemps au QG, ils se croisent assez peu.

Inari Val’tayik

Le mari de sa cousine la moins sympathique. Heureusement pour lui, elle ne revient que très peu dans la bulle. Il a déjà eu l'occasion de discuter avec lui en soirée par politesse, mais ne s'est jamais vraiment intéressé à lui pour le moment. Il ne sait pas s'il est au courant du double rôle de son secrétaire ou non.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum