Bienvenue
Forum en bêta. Venez nous rejoindre, on a des cookies Inlov

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître Suprême
Messages : 93
Voir le profil de l'utilisateurhttp://masqu-arade.forumactif.com

Contexte

le Lun 13 Nov - 3:27
La magie existe depuis bien longtemps à travers le Monde, ce n’est pas tant son existence qui pose problème que l’utilisation que certains en ont fait…

Il y a 200 ans, un puissant mage a brisé les limites de son exploitation créant une implosion magique. Le monde n’y a pas survécu. Fissuré de part et d’autre par la puissance du sortilège, des bulles se sont formées, chacune sa propre survie, chacune sa propre évolution. Dans un ultime sacrifice, l’essence même de la Vie préserva ainsi ses créations.

Bienvenue à la grande Masqu’arade de Synchro. Dans le chaos, une bulle, regroupant plusieurs grandes cités ont fusionné entre elles pour assurer leur pérennité, donnant la mégalopole de Synchro. Pour survivre, une monarchie s’instaura : à sa tête la famille la plus puissante, la plus influente, qui y vivait. Depuis 200 ans, les Val’tayik imposent un mode de vie, nécessaire à la survie d’un si petit environnement. Les plus réfractaires à ce système persistent à dire que depuis que des portails ont ouvert le commerce entre certaines bulles, la monarchie n’a plus lieu d’être.

Avec leur ascension au pouvoir, les Val’tayik ont instauré le port des masques de personnalités. Ces masques vont permettre à leur porteur d’interagir avec la magie environnante via des prothèses et des implants pour exercer différents métiers et fonctions au sein de la société. La magie, ainsi régulée par le masque lui-même, confère à son propriétaire des pouvoirs associés au type de masque. Feu – Eau – Air – Terre pour ne citer que les plus courants (neuf masques différents sont jouables pour le moment), couplés à des propriétés physiques et technologiques uniques, propres à l’univers.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum